Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lédissé
Empereur

Accusée de racisme par une élève... - Page 3 Empty Re: Accusée de racisme par une élève...

par Lédissé le Jeu 18 Jan 2018 - 16:24
C'est que comme ça, ils deviennent d'un coup plus attractifs, l'ambiance plus sereine, les élèves plus curieux et tout et tout aai
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Accusée de racisme par une élève... - Page 3 Empty Re: Accusée de racisme par une élève...

par cocktail le Jeu 18 Jan 2018 - 17:04
Évidemment, c’est bien connu qu’entre la troisième et la seconde, tous les problèmes disparaissent abi

Trêve de plaisanterie, ce que je voulais dire (mais ce n’etait pas clair), c’est que ce n’est pas une étiquette (rep, apv...) qui fait la difficulté d’un établissement et cela est d’autant plus vrai que les lycées ont quitté la carte de l’éducation l’education prioritaire / que Morgane enseigne en LP (des établissements réputés difficiles d’une manière générale).
Lédissé
Lédissé
Empereur

par Lédissé le Jeu 18 Jan 2018 - 17:25
Si si, tu étais très claire ! C'est mon ironie qui ne l'est pas. Wink

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Accusée de racisme par une élève... - Page 3 Vieille etc._  Smile
gnay-morgane
Niveau 4

par gnay-morgane le Jeu 18 Jan 2018 - 19:55
@cocktail pour toi les LP devraient être classé Rep ?
J'ai rien compris.
Certes le public n'est pas facile mais il y a des sections où les élèves ont de réel projet.

Fidèle du forum

par cocktail le Jeu 18 Jan 2018 - 21:05
@gnay-morgane a écrit:@cocktail pour toi les LP devraient être classé  Rep ?
J'ai rien compris.
Certes le public n'est pas facile mais il y a des sections où les élèves ont de réel projet.

Je pense que la suppression des lycées de la carte de l'éducation prioritaire était une grosse erreur faite par le précédent gouvernement pour économiser de l'argent. Je pense aussi que la carte qui existait n'était pas juste car certains établissements n'en faisaient pas partie alors qu'ils l'auraient mérité, et inversement. Mais le problème est plus profond et le malaise général.
gnay-morgane
Niveau 4

par gnay-morgane le Ven 19 Jan 2018 - 0:29
Je comprends mieux