Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Problème de réception des messages Néo Empty Problème de réception des messages Néo

par F.Lemoine Mer 19 Nov 2014, 22:56
J'ai un problème récurrent avec Néo depuis plusieurs semaines. Je demande régulièrement à "surveiller " des sujets, mais je ne reçois pas la notification indiquant les nouveaux messages. Je dois alors cliquer sur "arrêter de surveiller" puis revenir au fil et recliquer sur "surveiller". Mais au bout d'un ou deux jours, de nouveau je ne reçois plus de mél. Une idée ? Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?
Merci de votre aide,
Freddie
Sphinx
Sphinx
Prophète

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par Sphinx Mer 19 Nov 2014, 23:03
Ca ne m'arrive pas sur Neo mais quotidiennement avec les topics d'un autre forum où je suis inscrite et qui est chez le même hébergeur. D'autres membres ont le même problème, qui a été signalé aux admins, mais aucun changement. Je ne sais pas si cela peut aider...

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Problème de réception des messages Néo Livre11
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par F.Lemoine Mer 19 Nov 2014, 23:05
Merci, je me sens moins seul. fleurs

_________________
"La vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé." (Molière, Les Fourberies de Scapin).
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par Malaca Jeu 20 Nov 2014, 05:39
De mon côté c'est la fonction "voir les nouveaux messages ..." qui ne fonctionne plus Suspect

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par F.Lemoine Jeu 20 Nov 2014, 17:18
Je fais remonter, ayant envoyé mon message tard hier soir, et Malaca tôt ce matin (ou tard cette nuit je ne sais pas...). Alors, il n'y a que nous qui avons quelques problèmes ?

_________________
"La vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé." (Molière, Les Fourberies de Scapin).
sansara
sansara
Modérateur

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par sansara Jeu 20 Nov 2014, 17:26
F.Lemoine a écrit:J'ai un problème récurrent avec Néo depuis plusieurs semaines. Je demande régulièrement à "surveiller " des sujets, mais je ne reçois pas la notification indiquant les nouveaux messages. Je dois alors cliquer sur "arrêter de surveiller" puis revenir au fil et recliquer sur "surveiller". Mais au bout d'un ou deux jours, de nouveau je ne reçois plus de mél. Une idée ? Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?
Merci de votre aide,
Freddie

Ça m'arrive également sur certains sujets. Pour une raison que j'ignore, au bout d'un moment, je cesse de recevoir des notifications. Je me demande si c'est quand on surveille un sujet depuis trop longtemps sans poster soi-même. Problème de réception des messages Néo 3795679266
Toutefois, vu le nombre de sujets que je surveille, et donc le nombre de notifications que je reçois chaque jour, c'est plutôt une bonne chose, finalement, au moins ça me permet de passer un peu moins de temps sur néo ! :lol:
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par F.Lemoine Jeu 20 Nov 2014, 17:31
sansara a écrit:
F.Lemoine a écrit:J'ai un problème récurrent avec Néo depuis plusieurs semaines. Je demande régulièrement à "surveiller " des sujets, mais je ne reçois pas la notification indiquant les nouveaux messages. Je dois alors cliquer sur "arrêter de surveiller" puis revenir au fil et recliquer sur "surveiller". Mais au bout d'un ou deux jours, de nouveau je ne reçois plus de mél. Une idée ? Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?
Merci de votre aide,
Freddie

Ça m'arrive également sur certains sujets. Pour une raison que j'ignore, au bout d'un moment, je cesse de recevoir des notifications. Je me demande si c'est quand on surveille un sujet depuis trop longtemps sans poster soi-même. Problème de réception des messages Néo 3795679266

Les responsables du forum peuvent-ils confirmer ou infirmer cette proposition d'explication ?
Sphinx
Sphinx
Prophète

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par Sphinx Jeu 20 Nov 2014, 19:57
Moi j'infirme, enfin en ce qui concerne mon expérience sur l'autre forum. Je m'étais également demandé si ce n'était pas ça, mais j'ai parfois cessé de recevoir les messages d'un topic immédiatement après avoir posté...

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Problème de réception des messages Néo Livre11
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par Écusette de Noireuil Ven 21 Nov 2014, 00:47
Pareil, depuis 2 ou 3 jours mon nombre de notifications a sensiblement diminué. Que ce soit sur des fils que je suis ou sur lesquels je poste.

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
avatar
Invité
Invité

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par Invité Ven 21 Nov 2014, 08:16
Le problème est connu de forumactif : http://forum.forumactif.com/t321109p330-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard#3152354
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par F.Lemoine Ven 21 Nov 2014, 12:35
Merci, Will.
Bon week-end !
Freddie

_________________
"La vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé." (Molière, Les Fourberies de Scapin).
Sphinx
Sphinx
Prophète

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par Sphinx Sam 22 Nov 2014, 18:43
Ils accusent les hébergeurs mail des gens, mais je suis sur gmail, alors que c'est d'après eux celui qui pose le moins de problèmes...

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Problème de réception des messages Néo Livre11
sansara
sansara
Modérateur

Problème de réception des messages Néo Empty Re: Problème de réception des messages Néo

par sansara Sam 22 Nov 2014, 18:46
Pareil. Problème de réception des messages Néo 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum