Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ontheroadagain
Niveau 3

Où récupérer des manuels? - Page 2 Empty Re: Où récupérer des manuels?

par Ontheroadagain Lun 23 Fév - 18:04
Jusque-là, je suis allée au Secours Catho local, mais il n'ouvre que 2 demi-journées par semaine et n'en a pas dans ses rayons...
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Où récupérer des manuels? - Page 2 Empty Re: Où récupérer des manuels?

par coindeparadis Lun 23 Fév - 20:52
Le secours catho, je n'ai pas essayé... Emmaüs et le secours populaire ont une plus grande amplitude horaire, dont le samedi.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Ontheroadagain
Ontheroadagain
Niveau 3

Où récupérer des manuels? - Page 2 Empty Re: Où récupérer des manuels?

par Ontheroadagain Mar 24 Fév - 11:43
Je tâcherai d'aller un de ces 4 au Secours Pop' de La Roche et si ce n'est pas trop difficile pour se garer (je n'habite en Vendée que depuis 2008 et j'habite à 40 km, et 50 km de Nantes)

_________________
On the road again
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Où récupérer des manuels? - Page 2 Empty Re: Où récupérer des manuels?

par coindeparadis Mar 24 Fév - 12:06
A Nantes, tu peux trouver de petites choses à la bouquinerie du centre. Mais à la limite, si tu l'appelles à l'avance (il est gentil), il peut peut-être te mettre des bouquins de côté !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Ontheroadagain
Ontheroadagain
Niveau 3

Où récupérer des manuels? - Page 2 Empty Re: Où récupérer des manuels?

par Ontheroadagain Mar 24 Fév - 14:03
Je tâcherai de voir mais davantage à La Roche car Nantes, je n'y vais qu'avec mon mari et je ne veux pas qu'il sache trop ce que je fais, non que c'est mal en soi, mais le fait de dépenser le moindre kopek avec notre seul salaire actuel, le sien le ferait tiquer (Puis à Nantes, la circulation et la peur de ne pas pouvoir me garer là-bas me stresse horriblement, La Roche est à taille + humaine, mais ce n'est pas comme quand j'habitais à Poitiers, j'y suis née, j'y ai vécu et grandi, j'ai vu la ville évoluer et je connais ses pièges et les bons coins et astuces de circulation et stationnement). A la rigueur en train TER de Challans, mais la ligne par chez moi est en travaux toute l'année scolaire et ne rouvrira qu'en Juillet 2015... Compliqué !

_________________
On the road again
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum