Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
loute
Niveau 8

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par loute Mar 19 Mai - 9:17
je suis révoltée! c'est un fait grave, et manifestement cet élève refuse le reglement. dans ce cas, il "s'exclut de lui meme " du collège!
retourne voir le ppal, et s'il ne bouge pas, tu lui dis que tu vas porter plainte pour attentat à la pudeur, patati patata... pourquoi pas demander aussi un petit rappel à la loi, certains gendarmes font ça très bien... (ils intervenaient souvent dans notre bahut après un petit délit en interne, ou un évenement dans le quartier)
bref, il faut "couper court" avant que ça ne dégenère!
Maissa
Maissa
Habitué du forum

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par Maissa Mar 19 Mai - 11:45
marquisedemerteuil a écrit:je suppose que si ça devient un jeu à la mode pour les élèves, ça fera encore plus rire le ppal? :shock: Suspect

Il s'y mettrait, lui aussi ? affraid
venus13
venus13
Niveau 9

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par venus13 Mar 19 Mai - 13:47
eh bé ça vous choque !!!!!! ce sont des ados donc en plein découverte de leurs corps et de la sexualité Wink

perso ça m'est arrivé et certes l'élève doit être repris et réprimandé Smile comme cela a été dit, il faut qu'ils apprennent à vivre en societé et donc en societé on se masturbe pas devant tout le monde ! (sauf exception mais là c'est un autre debat et chacun ses goûts :Lool: mdr )
miss terious
miss terious
Doyen

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par miss terious Mar 19 Mai - 17:15
J'ai raconté cet épisode à mes collègues ce midi. Une collègue a rebondi : alors qu'elle était enceinte jusqu'au cou, elle a surpris un élève qui se masturbait au fond de la classe. Elle est allée s'en plaindre à sa principale de l'ép. qui lui a dit que c'était ses hormones qui la travaillaient !! le gamin n'avait rien eu !


Dernière édition par eaudere le Mar 19 Mai - 18:00, édité 1 fois

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
Invité24
Vénérable

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par Invité24 Mar 19 Mai - 17:35
dans mon cours, il y a quelques mois, un élève (tout habillé) a mimé des gestes de masturbation.
rapport de ma part, résultat: 3 jours d'exclusion.

ca te donne une échelle....
littlemary
littlemary
Doyen

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par littlemary Mar 19 Mai - 19:50
VERDICT !
Je suis allée donc voir le principal ce matin pour lui demander quelle serait la sanction...pas de réponse un simple "on verra mais n'oubliez pas de me faire un compte rendu écrit"...Aussitôt dit aussitôt fait !
A 11h, il m'informe que l'élève en question sera exclu lundi !
Voilà...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par Daphné Mar 19 Mai - 19:51
Ah tout de même !!
Lody
Lody
Niveau 10

Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

par Lody Mar 19 Mai - 20:31
littlemary a écrit:VERDICT !
Je suis allée donc voir le principal ce matin pour lui demander quelle serait la sanction...pas de réponse un simple "on verra mais n'oubliez pas de me faire un compte rendu écrit"...Aussitôt dit aussitôt fait !
A 11h, il m'informe que l'élève en question sera exclu lundi !
Voilà...

Tu lui as, bien sûr, fait un schéma détaillé pour qu'il comprenne bien la situation :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum