Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Empereur

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Mélu Mar 6 Jan 2015 - 20:14
- Où sont les toilettes ?
- ES explorateur
- Tetris
Heste
Heste
Niveau 9

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Heste Mar 6 Jan 2015 - 20:38
Pour les applications pratiques pour les franciliens et utilisateurs de transports en communs, vianavigo qui est vraiment vraiment bien foutue pour se déplacer en île de france.
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Blan6ine Mar 6 Jan 2015 - 20:49
sansara a écrit:J'ai aussi installé Twilight, une appli qui bloque les pixels bleus à partir du coucher du soleil (j'en ai une aussi sur mon ordi), ça permet de moins se fatiguer les yeux et d'avoir moins de mal à s'endormir après avoir passé la soirée sur un écran.
Je ne connaissais! C'est top, merci de l'info!
Smile
Thom
Thom
Habitué du forum

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Thom Mar 6 Jan 2015 - 20:58
pour what'sapp c'est utile si tu bouges à l'étranger ou si tu as des contacts dans d'autres pays, une connexion internet suffit (donc pas de hors forfait, utilisation des WIFI etc)
sansara
sansara
Modérateur

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par sansara Mar 6 Jan 2015 - 21:00
Blan6ine a écrit:
sansara a écrit:J'ai aussi installé Twilight, une appli qui bloque les pixels bleus à partir du coucher du soleil (j'en ai une aussi sur mon ordi), ça permet de moins se fatiguer les yeux et d'avoir moins de mal à s'endormir après avoir passé la soirée sur un écran.
Je ne connaissais! C'est top, merci de l'info!
Smile

De rien, je trouve ça vraiment confortable (surtout sur l'ordi). La version pour ordinateur s'appelle f.lux, elle existe pour Windows et Mac et est gratuite.
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Blan6ine Mar 6 Jan 2015 - 21:01
Oui, je viens de découvrir: c'est déjà installé sur mon ordi et ça va changer la vie de mes pupilles! Wink


Dernière édition par Blan6ine le Mar 6 Jan 2015 - 21:11, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
sansara
sansara
Modérateur

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par sansara Mar 6 Jan 2015 - 21:02
Blan6ine a écrit:Oui, je viens de découvrir: c'est déjà installé sur mon ordi et ça changer la vie de mes pupilles! Wink

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 2252222100 Comme dit la pub, l'essayer, c'est l'adopter !
En plus, c'est top, on peut ajuster la couleur et même désactiver l'application le temps de regarder un film, par exemple.
Sub Rosa
Sub Rosa
Niveau 6

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Sub Rosa Mar 6 Jan 2015 - 21:04
Une appli anniversaire qui se révèle très pratique : on entre les noms et la date de naissance de tous nos proches et une alarme vient nous réveiller la mémoire .

Ce qui est remarquable c'est qu'on peut installer un widget sur la page d'accueil qui nous montre ( avec photo si elle est enregistrée dans les contacts ) le prochain anniversaire à souhaiter (âge précisé si on a entré l'année de naissance) + possibilité de taper un pré message à envoyer!
Avec ça, je n'oublie plus aucun anniv! Je suis devenue la meilleure amie du monde Razz
Thom
Thom
Habitué du forum

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Thom Mar 6 Jan 2015 - 21:09
son nom ? :p
sansara
sansara
Modérateur

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par sansara Mar 6 Jan 2015 - 21:11
Thom a écrit:son nom ? :p

Facebook ? :lol:
Thom
Thom
Habitué du forum

Applications à avoir sur mon smartphone ? - Page 2 Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Thom Mar 6 Jan 2015 - 21:12
ouais moi l'appli de contact me le dit mais bon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum