Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
karaoke
Niveau 5

moral - Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique. - Page 3 Empty Re: Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

par karaoke Mer 21 Jan 2015, 18:44
Il y a peut-être un problème dans la formule EMC qui, dans mon souvenir s'écrivait, E=MC²... Mais bon, en sciences humaines, tout est relatif !
Padre P. Lucas
Padre P. Lucas
Niveau 10

moral - Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique. - Page 3 Empty Re: Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

par Padre P. Lucas Mer 21 Jan 2015, 19:41
doctor who a écrit:Doublecasquette disperse les programmes d'enseignement moral et civique façon puzzle :

http://doublecasquette3.eklablog.com/cerveau-disponible-cherche-idoles-a-adorer-a114353718

Fais gaffe, tu vas la faire accuser d'apologie du terrorisme : affraid
avatar
stephane
Niveau 5

moral - Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique. - Page 3 Empty Re: Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

par stephane Ven 23 Jan 2015, 09:08
Moi ce que je trouve bancale et qui fait que l'EMC va ressembler à une verrue c'est qu'il est applicable à la R2015 alors qu'une grande (encore) consultation nationale va avoir lieu en octobre sur les nouveaux programmes ... Tout est déconnecté. Et après on doit jouer à la transversalité ...
philopoussin
philopoussin
Niveau 8

moral - Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique. - Page 3 Empty Re: Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

par philopoussin Dim 25 Jan 2015, 09:09
En ces jours de consultation, l’un de vous a-t-il eu la curiosité de se pencher sur La guerre aux pauvres commence à l'école de Ruwen Ogien?
L’ouvrage n’est pas disponible en version numérique aussi ne pourrai-je pas le lire dans un futur proche, mais j’aurais été heureuse d’en avoir un avant - goût...

EDIT : ouvrage disponible en version numérique, je me contente d’en signaler l’existence, en attendant ce soir de pouvoir en commencer la lecture cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum