Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Herrelis
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mar 10 Mar 2015 - 18:13
Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou si j'ouvre un fil exprès... c'est tellement... non là c'est la méga hallu, de la bonne, on devrait la vendre on se ferait une fortune! Bref, je pose le contexte.
4è Débilos, interro sur les adverbes, grosse cata, pas un n'a la moyenne (les questions étant allées de "madame c'est quoi un adverbe?" *sic*, à "Mais je mets quoi dans le tableau?", alors que la consigne était claire...). Devant cet énième gauffrage en règle, je décide d'être magnanime et de leur donner une nouvelle chance : refaisons un contrôle sur le même sujet! Je suis l'avis d'une collègue qui me dit de carrément refaire le MÊME contrôle (vous avez bien lu). Vu qu'ils sont assez bouffeurs de temps, en effet, ne pas avoir à pondre un nouveau contrôle dans la soirée c'est une bonne chose, plus, ça leur fait une note facile là, même les plus feignants, pas doués peuvent espérer au moins la moyenne.

Hier, je leur rend le contrôle, je leur explique qu'on refait le même ce matin, exactement le même, le même texte, les mêmes questions, bref, le même. Et ce matin... ben recata! Pas un seul n'a amélioré son score c'est même pire pour certains!! Ils me mettent toujours "mais" dans les adverbe ("mais" barré en rouge dans le premier contrôle hein, barré!!), idem pour "parce que", alors que j'avais expliqué hier que c'était une conjonction!!

Pas un, vous entendez, pas un n'a pensé à préparer le contrôle, à faire les questions à la maison en s'aidant de la leçon et d'internet (parce qu'ils n'ont pas de dico), pas un!! Bon sang qu'ils sont feignants et qu'ils ne réfléchissent pas!!! ><
Bussy
Bussy
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Bussy Mar 10 Mar 2015 - 18:21
En même temps, tu leur as dit : "le même contrôle". Ils t'ont écoutée. Mais ils n'ont pas compris qu'ils devaient, eux, changer leurs réponses ! C'est de ta faute, tu n'as pas été assez claire.  :lol:

Plus sérieusement, j'ai les mêmes !
Même expérience il y a quelque temps. Je fais la correction d'un contrôle raté avec eux et je leur annonce qu'il auront un rattrapage une semaine plus tard, avec les mêmes exercices. On passe la semaine à retravailler la leçon en long, en large et en travers. Bilan : c'est pire, sauf pour deux élèves...


Dernière édition par Bussy le Mar 10 Mar 2015 - 18:22, édité 1 fois
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par jonjon71 Mar 10 Mar 2015 - 18:22
Malheureusement, ce n'est pas nouveau. Refaire un contrôle raté n'a rarement permis aux élèves de rattraper leurs mauvaises notes, bien au contraire.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mar 10 Mar 2015 - 18:28
Pour moi c'était une façon de clouer le bec à certains qui passent leur temps à se plaindre que je fais exprès des contrôles infaisables (sûr si t'as pas révisé...) juste parce que je veux, je cite, "leur coller des mauvaises notes" Razz. Là ils vont avoir du mal à la refaire. Leur conseil est lundi Rolling Eyes

@jonjon : j'ai déjà refait des contrôles bien ratés avec de vrais progrès pour pas mal d'élèves, mais clairement pas ce type d'élèves. ^^ Comme ça aussi, la prochaine fois qu'ils se ramassent et qu'ils demandent à ce que je refasse un contrôle pour changer la note, je pourrais leur dire que ça ne sert à rien Razz (le vase de Soissons, tout ça!).

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Ergo
Ergo
Devin

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ergo Mar 10 Mar 2015 - 18:42
Un élève était absent pendant l'heure. Il arrive en cours avec un mot d'autorisation, fait et signée par l'infirmière. Heure de sortie de l'infirmerie (rez-de-chaussée, de l'autre côté du hall): 12h22.
Ca sonne à 12h25. Remarquez, vu qu'à à peine 23 il était dans ma salle (1e étage), il n'a pas traîné. Mais bon...j'ai eu un moment d'absence quant à l'intérêt certain de me renvoyer un élève externe qui avait manifestement dormi pendant toute l'heure, si j'ai bien compris, à 3 min de la sonnerie...

(D'autant que de toute façon, le billet d'appel était ramassé et que je l'ai noté absent, ignorant qu'il était à l'infirmerie...)

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
linotte
linotte
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par linotte Mar 10 Mar 2015 - 18:43
J'ai vu le nouveau contractuel d'HG

Prof .... retraité depuis trois ans ... qui a fini sa carrière en lycée par un burn-out ...mais qui revient pour l'amour des enfants ...

Bienvenue au collège elephantrose
Sphinx
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Mar 10 Mar 2015 - 19:00
J'hésite. "Je suis fière de moi" ou "j'hallucine" ? Apparemment, dans les questionnaires anonymes de préparation au conseil de classe, les élèves de ma cinquième casse-bonbecs ont tous indiqué qu'ils étaient très contents du cours de français. Et certains auraient même ajouté que certains de leurs profs devraient s'inspirer de mon système de punitions. Ah ben s'ils le disent veneration Razz

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


J'hallucine (boulot) - Page 27 Livre11
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Mar 10 Mar 2015 - 19:31
Hier, classe de secondes. 3 élèves absents que je note sur l'ENT.
Arrive l'un d'eux qq minutes après avec un billet de retard. OK
Et puis, je ne sais pas pourquoi, je regarde l'ENT dans l'heure et que vois-je ?
les deux autres sont passés du statut d'absent à en retard (non excusé) avec 5 minutes de retard... Sauf que les gamins ne sont pas venus...
Bref, à la récré, je tombe sur des surveillants et leur raconte l'histoire...
J'espère que cela va chauffer...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Mar 10 Mar 2015 - 19:36
J'ai déjà eu ça dans un collège sans CPE avec des surveillants très copains avec les gamins. Pendant un temps, je les notais absents (et dans une 4e, j'avais des récidivistes), et quand je regardais un peu plus tard, ils étaient notés présents. Sauf qu'ayant la classe en face de moi, je pouvais certifier qu'ils n'étaient pas là. Du coup, je doublais d'un appel papier, et j'ai râlé. On nous tombe facilement sur le poil ensuite pour nous dire que l'appel est important, qu'il engage notre responsabilité, etc. et certains en vie sco se permettent de retoucher l'appel du prof. S'il était arrivé quoi que ce soit à l'un de ces élèves, qui s'en serait pris plein la tronche pour un défaut d'appel ? furieux

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Oudemia
Oudemia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Oudemia Mar 10 Mar 2015 - 19:37
Je découvre dans un carnet un mot qui avait été adressé à ma remplaçante ; de mémoire, quelques extraits : "vous n'êtes qu'une remplaçante", "restez à votre place", "si vous continuez je devrai en référer à vos supérieurs", sic, sic, et resic :shock:
Alors, certes, et je m'en suis plainte ici je crois, cette dame n'était pas qualifiée pour me remplacer, mais le père ne le savait pas, et elle avait en tout cas un bagage universitaire que ce monsieur n'a pas...
Qu'on puisse s'adresser en ces termes à un professeur affraid
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Mar 10 Mar 2015 - 19:41
Hermione0908 a écrit:J'ai déjà eu ça dans un collège sans CPE avec des surveillants très copains avec les gamins. Pendant un temps, je les notais absents (et dans une 4e, j'avais des récidivistes), et quand je regardais un peu plus tard, ils étaient notés présents. Sauf qu'ayant la classe en face de moi, je pouvais certifier qu'ils n'étaient pas là. Du coup, je doublais d'un appel papier, et j'ai râlé. On nous tombe facilement sur le poil ensuite pour nous dire que l'appel est important, qu'il engage notre responsabilité, etc. et certains en vie sco se permettent de retoucher l'appel du prof. S'il était arrivé quoi que ce soit à l'un de ces élèves, qui s'en serait pris plein la tronche pour un défaut d'appel ? furieux

Disons que là, ce n'est pas le cas. D'ailleurs je vais le signaler au conseil de classe demain Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Clarianz
Clarianz
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clarianz Mar 10 Mar 2015 - 19:48
Herrelis a écrit:Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou si j'ouvre un fil exprès... c'est tellement... non là c'est la méga hallu, de la bonne, on devrait la vendre on se ferait une fortune! Bref, je pose le contexte.
4è Débilos, interro sur les adverbes, grosse cata, pas un n'a la moyenne (les questions étant allées de "madame c'est quoi un adverbe?" *sic*, à "Mais je mets quoi dans le tableau?", alors que la consigne était claire...). Devant cet énième gauffrage en règle, je décide d'être magnanime et de leur donner une nouvelle chance : refaisons un contrôle sur le même sujet! Je suis l'avis d'une collègue qui me dit de carrément refaire le MÊME contrôle (vous avez bien lu). Vu qu'ils sont assez bouffeurs de temps, en effet, ne pas avoir à pondre un nouveau contrôle dans la soirée c'est une bonne chose, plus, ça leur fait une note facile là, même les plus feignants, pas doués peuvent espérer au moins la moyenne.

Hier, je leur rend le contrôle, je leur explique qu'on refait le même ce matin, exactement le même, le même texte, les mêmes questions, bref, le même. Et ce matin... ben recata! Pas un seul n'a amélioré son score c'est même pire pour certains!! Ils me mettent toujours "mais" dans les adverbe ("mais" barré en rouge dans le premier contrôle hein, barré!!), idem pour "parce que", alors que j'avais expliqué hier que c'était une conjonction!!

Pas un, vous entendez, pas un n'a pensé à préparer le contrôle, à faire les questions à la maison en s'aidant de la leçon et d'internet (parce qu'ils n'ont pas de dico), pas un!! Bon sang qu'ils sont feignants et qu'ils ne réfléchissent pas!!! ><


j'avais les mêmes l'an dernier... une tripotée de simplets, méchants et dégueu.

Eh bien, il n'est arrivé la même chose, sur une truc couillon: la dérivation, les mots de la même famille.

Après j'ai laissé tomber et j'ai fait de la lecture suivie, orale, en classe.

_________________
Mama's Rock
Herrelis
Herrelis
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mar 10 Mar 2015 - 19:50
Ben ce qui m'inquiète c'est que je dois refiler ces benêts à un ou une collègue l'an prochain en 3ème... mais je sens que je ne vais plus m'embêter : leçon, contrôle, note /leçon, contrôle,...

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Clarianz
Clarianz
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clarianz Mar 10 Mar 2015 - 19:52
c'est que même avec la meilleure volonté du monde on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif!

Et ils ne lisaient pas couramment de toute façon, ça ne pouvait pas leur faire de mal...

_________________
Mama's Rock
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Mar 10 Mar 2015 - 20:04
sansara a écrit:
Cripure a écrit:
Hermione0908 a écrit:Une élève, me rendant sa copie d'interro : "Vous nous les rendrez quand ?"
Variante.
"Tenez, je vous la rends, j'en veux pô" ! Razz

:lol!:

Hermione, il pensait juste que grâce à ton sablier magique, tu avais déjà corrigé sa copie et entré sa moyenne sur Pronote... Rolling Eyes
Si seulement j'avais un retourneur de temps... Wink

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
sansara
sansara
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Mar 10 Mar 2015 - 20:08
Hermione0908 a écrit:
sansara a écrit:
Cripure a écrit:
Variante.
"Tenez, je vous la rends, j'en veux pô" ! Razz

:lol!:

Hermione, il pensait juste que grâce à ton sablier magique, tu avais déjà corrigé sa copie et entré sa moyenne sur Pronote... Rolling Eyes
Si seulement j'avais un retourneur de temps... Wink

Ah ça, j'en voudrais bien un aussi, pour que mes journées fassent plus de 24h !
mdd
mdd
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mdd Mar 10 Mar 2015 - 20:14
Hermione0908 a écrit:Une élève, me rendant sa copie d'interro : "Vous nous les rendrez quand ?"

Euh... C'est-à-dire que là, tu viens juste de la finir alors... Y doutent de rien !

J'ai mieux : en début d'heure, un élève me rend son devoir maison avec un jour de retard. J'entame la correction du devoir (le même et je rends les copies). Après que j'ai rendu la dernière copie, le retardataire lance un "Et la mienne ??" Je l'ai regardé, sidérée, et les autres se sont chargés de lui expliquer...... :boulet:
Nadejda
Nadejda
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Nadejda Mar 10 Mar 2015 - 20:16
J'aime bien aussi les élèves de 6e que je retrouve l'après midi et qui me demandent si je vais rendre les contrôles faits au matin... Rolling Eyes
Jenny
Jenny
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jenny Mar 10 Mar 2015 - 20:33
Classique…

J'ai halluciné au conseil d'une de mes classes, qui se comporte d'une façon ignoble. Bah chez moi, ils sont pas si terribles même si je les ai à l'oeil et que je dois tout reprendre à chaque rentrée. Suspect Je suis vraiment surprise…

Je dois être méchante avec eux :diable:
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Mar 10 Mar 2015 - 20:57
Sphinx a écrit:J'hésite. "Je suis fière de moi" ou "j'hallucine" ? Apparemment, dans les questionnaires anonymes de préparation au conseil de classe, les élèves de ma cinquième casse-bonbecs ont tous indiqué qu'ils étaient très contents du cours de français. Et certains auraient même ajouté que certains de leurs profs devraient s'inspirer de mon système de punitions. Ah ben s'ils le disent veneration Razz
Ne nous laissons pas amadouer.
On n'a pas à leur demander leur avis.
Dont on n'a rien à braire.
nanmého furieux
avatar
Invité
Invité

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Invité Mar 10 Mar 2015 - 21:01
Cripure a écrit:
Sphinx a écrit:J'hésite. "Je suis fière de moi" ou "j'hallucine" ? Apparemment, dans les questionnaires anonymes de préparation au conseil de classe, les élèves de ma cinquième casse-bonbecs ont tous indiqué qu'ils étaient très contents du cours de français. Et certains auraient même ajouté que certains de leurs profs devraient s'inspirer de mon système de punitions. Ah ben s'ils le disent veneration Razz
Ne nous laissons pas amadouer.
On n'a pas à leur demander leur avis.
Dont on n'a rien à braire.
nanmého furieux

Saletés de masochistes !
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mar 10 Mar 2015 - 21:05
Jenny a écrit:Classique…

J'ai halluciné au conseil d'une de mes classes, qui se comporte d'une façon ignoble. Bah chez moi, ils sont pas si terribles même si je les ai à l'oeil et que je dois tout reprendre à chaque rentrée. Suspect Je suis vraiment surprise…

Je dois être méchante avec eux :diable:


Twisted Evil
Sphinx
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Mar 10 Mar 2015 - 21:42
Cripure a écrit:
Sphinx a écrit:J'hésite. "Je suis fière de moi" ou "j'hallucine" ? Apparemment, dans les questionnaires anonymes de préparation au conseil de classe, les élèves de ma cinquième casse-bonbecs ont tous indiqué qu'ils étaient très contents du cours de français. Et certains auraient même ajouté que certains de leurs profs devraient s'inspirer de mon système de punitions. Ah ben s'ils le disent veneration Razz
Ne nous laissons pas amadouer.
On n'a pas à leur demander leur avis.
Dont on n'a rien à braire.
nanmého furieux

Oh, ne vous inquiétez pas, ils ne seraient pas contents, ça serait la même Razz

Mais je ne peux que supposer que ce sont les quelques rares gentils travailleurs (dont j'ai quand même un peu à braire Wink ) qui sont contents des punitions parce qu'ils n'ont plus à souffrir du bazar des autres (qui était vraiment pénible). Non que ça ne soit tout bénef' pour les autres aussi : je peux vous dire que d'ici la fin de l'année, il y en a deux ou trois qui seront devenus des cracks en conjugaison. J'en ai au moins un incorrigible qui doit me conjuguer un nouveau verbe à tous les temps de l'indicatif chaque jour ou presque.

Bon, pour la remarque sur les collègues qui devraient faire comme moi, ça m'a fait rire de leur outrecuidance plus qu'autre chose et il est évident que la PP ne l'a pas dit à la collègue en question Wink

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


J'hallucine (boulot) - Page 27 Livre11
avatar
Cath
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cath Mar 10 Mar 2015 - 22:06
Herrelis a écrit:Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou si j'ouvre un fil exprès... c'est tellement... non là c'est la méga hallu, de la bonne, on devrait la vendre on se ferait une fortune! Bref, je pose le contexte.
4è Débilos, interro sur les adverbes, grosse cata, pas un n'a la moyenne (les questions étant allées de "madame c'est quoi un adverbe?" *sic*, à "Mais je mets quoi dans le tableau?", alors que la consigne était claire...). Devant cet énième gauffrage en règle, je décide d'être magnanime et de leur donner une nouvelle chance : refaisons un contrôle sur le même sujet! Je suis l'avis d'une collègue qui me dit de carrément refaire le MÊME contrôle (vous avez bien lu). Vu qu'ils sont assez bouffeurs de temps, en effet, ne pas avoir à pondre un nouveau contrôle dans la soirée c'est une bonne chose, plus, ça leur fait une note facile là, même les plus feignants, pas doués peuvent espérer au moins la moyenne.

Hier, je leur rend le contrôle, je leur explique qu'on refait le même ce matin, exactement le même, le même texte, les mêmes questions, bref, le même. Et ce matin... ben recata! Pas un seul n'a amélioré son score c'est même pire pour certains!! Ils me mettent toujours "mais" dans les adverbe ("mais" barré en rouge dans le premier contrôle hein, barré!!), idem pour "parce que", alors que j'avais expliqué hier que c'était une conjonction!!

Pas un, vous entendez, pas un n'a pensé à préparer le contrôle, à faire les questions à la maison en s'aidant de la leçon et d'internet (parce qu'ils n'ont pas de dico), pas un!! Bon sang qu'ils sont feignants et qu'ils ne réfléchissent pas!!! ><
Déjà tenté.

Trois fois de suite le même contrôle de conjugaison, corrigé, élèves prévenus.

Résultats pires à chaque fois.

Antibi, y es-tu ?
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clodoald Mer 11 Mar 2015 - 0:53
Deux bonnes surprises aujourd'hui.

1) Devant les salles de conseils de classe pour la deuxième tournée à 6h et demie, on discute entre collègues sur l'indiscipline des élèves, le bor... en cours etc. Je dis que je suis fatigué ces temps ci car je trouve les élèves pénibles depuis janvier etc.

Ma collègue d'HG me sort:
- "Bon Clodoald,  franchement à chaque fois que je passe devant ta classe, je suis épatée: pas de bruit...' (je fais toujours cours porte ouverte, héritage des premières années de néotit en poste fixe en collège ZEP dans une autre académie que la mienne).
-Ah bon? Moi je trouve que j'ai énormément de  bruit, que ça n'avance pas. Etc.
La tolérance des uns n'est pas celle des autres...

2) En sortant du conseil des terminales vers 8 heures et demie, une des  CPE qui passait par là me tombe dessus.
- "Des élèves, veulent que tu participes à la fête du lycée à la fin de l'année, que tu fasses le DJ. Etc"
- heu En fait, c'est pour se moquer de moi, ils s'amusent bien dans mon cours, je les fais bien rigoler, c'est ça?  Car, je n'arrête pas de leur crier dessus pour qu'ils bossent, pour leur expliquer que les semaines qui arrivent sont importantes pour leur orientation etc."
-"Pas du tout, au contraire, ils t'apprécient beaucoup, te trouvent très sympa et voudraient que tu sois là". Etc.

Hallucinant, je trouve.
Dans mes jeunes années de prof on m'a toujours dit que dès que les élèves disaient de toi que tu étais "sympa", c'était mauvais signe.

Ceci dit, j'ai éprouvé du plaisir à la suite de ces deux épisodes.  Embarassed
Isidoria
Isidoria
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 27 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Isidoria Mer 11 Mar 2015 - 2:04
Tamerlan a écrit:
Isidoria a écrit:Argh, les appréciations sur les bulletins d'une de mes classes sont verrouillées alors que le conseil de classe est dans trois semaines! Et tous mes collègues ont rempli... je vais devoir aller faire amende honorable auprès de l'adjoint qui avait promis que les bulletins resteraient ouverts jusqu'au bout!

Vous êtes sûre que c'est dans 3 semaines ?!  Je n'ai jamais vu toute une équipe ayant rempli dans ce délai. Je pensais même que selon les lois de la nature (physique quantique incluse) c'était impossible ! Razz

Oui, oui c'est dans trois semaines! Le truc c'est qu'on devait remplir pour hier certains bulletins pour le dossier de bourses d'excellence et pour APB... j'étais semble-t-il la dernière à réagir. Mais en revanche il y a eu une erreur, une seule classe était verrouillée, et seulement pour les appréciations, celle-ci! Technologie, quand tu nous tiens!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum