Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouka
Expert

[Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ? - Page 5 Empty Re: [Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ?

par Nouka Mer 25 Fév 2015 - 18:57
Y aurait-il quelqu'un qui aurait quelques minutes pour regarder mon évaluation ? J'aimerais bien avoir un avis extérieur et avisé...
Merci beaucoup

Nouka
Kloey
Kloey
Niveau 5

[Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ? - Page 5 Empty Re: [Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ?

par Kloey Lun 9 Mar 2015 - 10:55
J'arrive un peu tard sur ce sujet mais je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu me l'envoies Nouka.

_________________
Jetez un oeil à mes bijoux & mes bidouilles sur ma page FB, mon blog, ou ma boutique en ligne

All the world’s a stage, and all the men and women merely players;
They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts.
Nouka
Nouka
Expert

[Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ? - Page 5 Empty Re: [Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ?

par Nouka Ven 13 Mar 2015 - 8:24
Je viens juste de voir ta réponse... Désolée mais j'ai rendu mon devoir. Du coup je ne préfère pas avoir les critiques maintenant !!!!
Merci quand même.

Tu enseignes le Fle ?

_________________
En disponibilité
Kloey
Kloey
Niveau 5

[Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ? - Page 5 Empty Re: [Langues / Fle] Comment concevoir une évaluation finale en langue ?

par Kloey Dim 29 Mar 2015 - 14:11
Oui Nouka, j'enseigne le FLE Smile

_________________
Jetez un oeil à mes bijoux & mes bidouilles sur ma page FB, mon blog, ou ma boutique en ligne

All the world’s a stage, and all the men and women merely players;
They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum