Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ænésidème
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2015 - Alors heureux(se)?  - Page 8 Empty Re: Mouvement inter-académique 2015 - Alors heureux(se)?

par Ænésidème Jeu 23 Avr - 20:40
Jeffix a écrit:
Pipotin a écrit:Bonjour,

J'ai une petite question..
Stagiaire, seul mon premier vœu est bonifié. Je fais donc un vœu large (département) à 71 pts. Est-ce que si je fais ensuite un vœu plus précis type commune ou vœu typé lycée cela peut permettre en commission de me nommer plutôt dans cette commune ou en lycée?
Ou bien seuls les vœux formulés en amont comptent pour exprimer une préférence et c'est alors un vœu inutile?
Merci!

Une fois qu'un voeux est exaucé les suivants ne sont pas regardés.  

C'est vrai au niveau des gestionnaires du rectorat, mais pas pour les camarades du syndicat dans les commissions paritaires, du moins dans mon académie. Ces derniers tiennent compte de la valeur indicative des vœux suivants. Les corrections de chaînes d'affectations vont parfois jusqu'à plus d'un tiers des attributions grâce à leur action de rationalisation.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2015 - Alors heureux(se)?  - Page 8 Empty Re: Mouvement inter-académique 2015 - Alors heureux(se)?

par Daphné Jeu 23 Avr - 20:43
Mais on n'a pas le droit de dégrader un collègue dans ses vœux : lui attribuer un vœu de rang inférieur est interdit donc impossible à réaliser.
Ici la règle est stricte et appliquée.
avatar
Ænésidème
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2015 - Alors heureux(se)?  - Page 8 Empty Re: Mouvement inter-académique 2015 - Alors heureux(se)?

par Ænésidème Jeu 23 Avr - 20:44
Daphné a écrit:Mais on n'a pas le droit de dégrader un collègue dans ses vœux : lui attribuer un vœu de rang inférieur est interdit donc impossible à réaliser.
Ici la règle est stricte et appliquée.

Il faut et il suffit que le vœux large supérieur englobe le vœux précis inférieur. Autrement dit, le vœux supérieur est bien attribué, mais avec guidage à l'intérieur de la zone voulue à l'aune des vœux inférieurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum