Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 09 Mar 2015, 20:10
Simgajul a écrit:il me semble que Heste a des 3e non?
Moi j'ai 2 troisièmes mais il n'y a pas d'examen en anglais.

Je connais une stagiaire qui a également une classe de 3e.
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Lun 09 Mar 2015, 20:18
Inspection de tit mardi 17 mars !!!
2e visite du tuteur ESPE : le 23 mars Rolling Eyes Razz

Ça va encore tomber sur de la géo (les deux !! et même en rusant je ne peux vraiment pas faire autrement), et comme à l'oral de capes, sur le thème que je déteste : l'aménagement.... mais ca me porte chance on dirait alors^^.

Au final, cette année mais même avant, je n'ai jamais, JAMAIS été visitée / inspectée en histoire, c'est ouf quand même le hasard ! Ou alors, je ne suis que prof de géo, on m'a menti :p

_________________
Makenaï Zettaï
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 09 Mar 2015, 20:18
Moi si j'étais restée à 18h, j'aurais dû avoir une tale stmg...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 09 Mar 2015, 20:26
Kagome a écrit:Inspection de tit mardi  17 mars !!!
2e visite du tuteur ESPE : le 23 mars Rolling Eyes Razz

Ça va encore tomber sur de la géo (les deux !! et même en rusant je ne peux vraiment pas faire autrement), et comme à l'oral de capes, sur le thème que je déteste : l'aménagement.... mais ca me porte chance on dirait alors^^.

Au final, cette année mais même avant, je n'ai jamais, JAMAIS été visitée / inspectée en histoire, c'est ouf quand même le hasard ! Ou alors, je ne suis que prof de géo, on m'a menti :p

Comme je te comprends, je ne suis pas à l'aise en géo. J'ai 3 visites-conseil avec obligatoirement une en histoire et une en géo. J'ai tout fait ( allumer un cierge, trouver un coq noir avec une crête verte comme me l'avait dit le marabout 😊) afin que la 3ème soit en histoire.
Bah nan, vendredi dernière visite en géo😁😁 avec mes secondes sur "aménager les villes". Non sinon ça ne serait pas drôle, n'est-ce-pas?
Ca fait rire ma tutrice. Donc comme toi, je m'attends à être inspectée sur de la géo avec mon IPR qui est un géographe.
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Lun 09 Mar 2015, 20:29
Dadoo33 a écrit:
Kagome a écrit:Inspection de tit mardi  17 mars !!!
2e visite du tuteur ESPE : le 23 mars Rolling Eyes Razz

Ça va encore tomber sur de la géo (les deux !! et même en rusant je ne peux vraiment pas faire autrement), et comme à l'oral de capes, sur le thème que je déteste : l'aménagement.... mais ca me porte chance on dirait alors^^.

Au final, cette année mais même avant, je n'ai jamais, JAMAIS été visitée / inspectée en histoire, c'est ouf quand même le hasard ! Ou alors, je ne suis que prof de géo, on m'a menti :p

Comme je te comprends, je ne suis pas à l'aise en géo. J'ai 3 visites-conseil avec obligatoirement une en histoire et une en géo. J'ai tout fait ( allumer un cierge, trouver un coq noir avec une crête verte comme me l'avait dit le marabout 😊) afin que la 3ème soit en histoire.
Bah nan, vendredi dernière visite en géo😁😁 avec mes secondes sur "aménager les villes". Non sinon ça ne serait pas drôle, n'est-ce-pas?
Ca fait rire ma tutrice. Donc comme toi, je m'attends à être inspectée sur de la géo avec mon IPR qui est un géographe.


chevalier chevalier chevalier pompom pompom pompom
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 09 Mar 2015, 20:37
Kagome a écrit:Inspection de tit mardi  17 mars !!!
2e visite du tuteur ESPE : le 23 mars Rolling Eyes Razz

:lol: :lol: :lol:



Je compatis, pour la géo.

...Sauf que pour ma visite ESPE je me suis débrouillé pour en faire bounce Depuis que j'ai découvert ce truc là l'an derner, j'adore ça en fait.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 09 Mar 2015, 20:45
Ah bah c'est logique Razz
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Lun 09 Mar 2015, 20:55
haha oh bah ça ne me dérange aucunement en fait, j'aime bien enseigner la géo et j'ai fait de gros progrès dans ma démarche ! Ca va tomber aussi sur Aménager les villes, normalement ça sera le III sur les villes et DD donc super trendy haha

_________________
Makenaï Zettaï
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 09 Mar 2015, 21:04
Moi je ne dirais pas que j'aime ça mais je pense que j'arrive à être crédible aux yeux du tuteur espe alors que je suis une grosse arnaque.
Seule ma tutrice connait mon amouuuurrr pour la géographie.
Après le programme de 2de est quand même sympa vu qu'il me fait penser à celui des 5e mais pour les autres niveaux...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 09 Mar 2015, 21:06
Kagome a écrit:haha oh bah ça ne me dérange aucunement en fait, j'aime bien enseigner la géo et j'ai fait de gros progrès dans ma démarche ! Ca va tomber aussi sur Aménager les villes, normalement ça sera le III sur les villes et DD donc super trendy haha

Tout comme moi. Je commencerai la séquence vendredi et ça va danser dans la classe, puisque nous allons travailler en musique.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 09 Mar 2015, 21:25
Grosse nouvelle: réquisitionnée pour faire passer les oraux blancs du bac dans deux semaines! Faut que je me rencarde, Very Happy
Et que j'abandonne définitivement l'idée saugrenue de finir le programme. Rolling Eyes

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 09 Mar 2015, 21:46
Roooh et dire que moi je me dépêche de faire les chapitres d'histoire pour pouvoir être inspectée en géo Very Happy
Je finis les villes cette semaine en seconde, je me garde sous la main le chapitre sur l'Arctique si jamais je suis inspectée !
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 09 Mar 2015, 21:49
livie a écrit:Roooh et dire que moi je me dépêche de faire les chapitres d'histoire pour pouvoir être inspectée en géo Very Happy
Je finis les villes cette semaine en seconde, je me garde sous la main le chapitre sur l'Arctique si jamais je suis inspectée !

Y'a un article à ce sujet dans la dernière Doc Photo qui a l'air pas mal, je le lirai demain.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Lun 09 Mar 2015, 21:50
Dadoo33 a écrit:Normalement non...
Et puis en général, les cde n'aiment pas trop confier des 3e à des stagiaires.

Je suis un contre exemple....ou une exception qui confirme la règle... Rolling Eyes
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Lun 09 Mar 2015, 21:51
Simgajul a écrit:fallait demander Versailles, au moins pas de surprise ! Wink

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 2252222100
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 09 Mar 2015, 21:52
Il y a même des stagiaires PP alors bon...
Merci Rendash pour le tuyau !

Je vais devoir me farcir le bloc de moderne avant, au secours affraid
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Lun 09 Mar 2015, 21:54
Oh là là toutes ces dates d'inspections....c'est flippant.
Plein de trefle à tous !
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Lun 09 Mar 2015, 22:06
Moi, il me tarde l'inspection, pour être sortie de là !
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Lun 09 Mar 2015, 23:18
@dadoo : en musique ??

Sinon, 2 bonne nouvelle de la journée je viens de compter, plus que 5 journées de formation !!!! quel bonheur, on tient le bon bout, c'est la FIN !!!!!!! *saute partout*

_________________
Makenaï Zettaï
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 10 Mar 2015, 06:05
5 ??????!!!! Je suis jalouse !!! Il m'en reste 14-2(agreg)-3(oraux de validation)=9 !
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 10 Mar 2015, 08:38
ici il en reste 3!
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Mar 10 Mar 2015, 08:50

Conseil du 2ème trimestre est passé...

Bilan :

1 félicitation
1 encouragement
6 rien de spécial
7 Avertissements travail et conduite
9 Blâmes

J'adore ma classe pale
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par zemacebe Mar 10 Mar 2015, 09:07
livie a écrit:ici il en reste 3!
pareil mais je dois encore faire un mooc. ..qui aurait dû commencer début janvier et qui a été repoussé à fin mars. C'est 40h de formation à la maison...
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 10 Mar 2015, 09:54
Formation à la maison ? c'est quoi ? tu peux nous en dire plus ?

Et bien cocoaïne... c'est du beau. c'est à peu près comme cela que se passeront mes deux conseils de seconde je pense Very Happy (avec un peu moins de blâme tout de même )
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mar 10 Mar 2015, 10:27
Mon vœu provisoire s'est confirmé : j'ai bien Versailles Very Happy
Iliana
Iliana
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Iliana Mar 10 Mar 2015, 10:29
Chouette yesyes

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum