Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
Empereur

Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé. - Page 8 Empty Re: Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé.

par gauvain31 Mar 29 Mar - 19:43
Oh non, pitié, pas JMZ, grands dieux, pas lui !!!! Pfffffffff, il a officié longtemps près de mon collège. J'ai eu droit à deux de ses pseudos formations inintéressantes No Pourvu qu'il ne passe pas par chez moi ... Et j'ai découvert sa moitié il y a peu lors d'une formation, mme trouve les programmes formidââââbles, et vraiment, elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur...


Ah  l'amour....

William Foster
William Foster
Expert

Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé. - Page 8 Empty Re: Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé.

par William Foster Mar 29 Mar - 19:48
Luiiiiiiiiiis !!! 💋

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
madu
madu
Niveau 8

Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé. - Page 8 Empty Re: Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé.

par madu Jeu 31 Mar - 19:31
Bon j'ai assisté aujourd'hui à la première moitié de sa conférence sur l'hétérogénéité, je n'y ai rien entendu d'insupportable, rien de transcendant non plus...les élèves sont tous différents, bla-bla-bla, les raisons en sont diverses, bla-bla-bla, nous devons nous ouvrir à ces différences, bla-bla-bla... Je peux dire que dans la salle nombreux sont ceux qui ont cédé au sommeil (pas forcément la faute du monsieur d'ailleurs, fin de journée, fin de période, changement d'heure :aar:...) Mais je n'ai rien appris c'est sûr ! C'était peut-être mieux après mon départ ?
Spoiler:
Roumégueur Ier
Roumégueur Ier
Érudit

Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé. - Page 8 Empty Re: Jean-Michel Zakhartchouk "se réjouit globalement de la teneur" des programmes auxquels il a participé.

par Roumégueur Ier Ven 27 Mai - 4:44
JM est passé à la phase 'Je vends mes bouquins' et fait sa promo sur Canopé. Au moins, ils ne perdent pas le nord les concepteurs des programmes de Collège2016...
L'interview exclusive
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum