Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwarf
Vénérable

On me reproche d etre prosélyte ... - Page 3 Empty Re: On me reproche d etre prosélyte ...

par Dwarf Lun 1 Juin 2009 - 23:28
Pierre_au_carré a écrit:
doublecasquette a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
doublecasquette a écrit:
John a écrit:On écrit vite, ce n'est pas la dictée de Pivot.
Ouais, mais y'a des limites qui ne sont pas réservées aux mathématiques !

Tu sais ce qu'elles te disent les mathématiques !? :lol:

Non ?

Que certains disent la mathématique !! Wink

Oui, certains animaux qui supplient leur vétérinaire ou maître de les débarrasser de certain parasite suceur de sang et plutôt du genre tête dans le sable.
avatar
Invité
Invité

On me reproche d etre prosélyte ... - Page 3 Empty Re: On me reproche d etre prosélyte ...

par Invité Mar 2 Juin 2009 - 0:18
Anthinéa je te réponds sur deux points:
1 - il est vrai qu'il vaut mieux éviter de trop en dire sur soi aux élèves, ce qui n'est pas toujours facile, ni naturel. Je dois souvent me surveiller sur ce point d'autant que je travaille dans une petite commune et récupère souvent des élèves, qui sont aussi les enfants de mes amis et qui me connaissent donc depuis l'âge des couches culottes.
2 - Pour ce qui est du prosélytisme, je trouve ta collègue franchement excessive. Il est quasi impossible de conserver une neutralité absolue, et le développement durable, l'écologie sont des questions dont on nous demande aussi de parler. Tout est ensuite dans l'élan que tu y mets, dans la fréquence de tes interventions
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum