Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Réunion de district - autorisation d'absence Empty Réunion de district - autorisation d'absence

par LilieDoc Dim 10 Mai 2015 - 20:08
Je participe à une réunion de district la semaine prochaine, qui dure toute la journée. Cependant, pour des raisons de transport, je ne pourrais peut-être pas aller à l'endroit où elle se passe après-midi (c'est d'abord dans un lycée au matin puis dans un centre culturel d'une autre ville...). Du coup, je me demandais si je devais retourner au collège pour les quelques heures de cet après-midi à la place, bien que je sois inscrite comme absente, ou si je pouvais rentrer chez moi ?

Merci pour vos lumières, qui m'éviteraient une boulette, sait-on jamais ! veneration
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Réunion de district - autorisation d'absence Empty Re: Réunion de district - autorisation d'absence

par Thalia de G Dim 10 Mai 2015 - 21:09
Cela me paraît délicat de rentrer chez toi, d'autant que tu dois émarger à chaque demi-journée. Pas moyen d'envisager de te faire amener à la réunion le l'am et de t'en faire ramener ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Réunion de district - autorisation d'absence Empty Re: Réunion de district - autorisation d'absence

par LilieDoc Dim 10 Mai 2015 - 21:22
C'est bien ce que je me disais... Malheureusement, je ne connais personne là-bas et je n'arrive pas à joindre une de mes anciennes collègues qui serait susceptible d'y participer.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Réunion de district - autorisation d'absence Empty Re: Réunion de district - autorisation d'absence

par Thalia de G Dim 10 Mai 2015 - 21:41
Parles-en à ton cde et dis-lui que tu viendras bosser l'après-midi. C'est ce qui me semble le plus simple.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum