Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ilse
Érudit

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Ilse Ven 22 Mai 2015 - 23:09
Leclochard a écrit:
Osmie a écrit:
Leclochard a écrit:Mmes et MM. les Chefs d’établissement sont chargés en amont de la mise en place et du pilotage du projet, de l’élaboration des contrats d’objectifs, ainsi que de la mise en place des évaluations et indicateurs de performance. Les enseignants-référents fournissent à cette fin à intervalles réguliers et fixés en concertation un bilan précis et chiffré de leur mission

MDR
Qui sera assez cinglé pour accepter sérieusement cette mission ?
Heu...question sérieuse ?

T'as déjà essayé de donner des ordres, diriger des collègues -surtout en lettres ? Very Happy
Quant au bilan, je me marre d'avance.

+ 1

On n'y arrive déjà pas à 4, pour le brevet blanc ou l'HIDA... Bon courage !
HORA
HORA
Habitué du forum

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par HORA Ven 22 Mai 2015 - 23:29
Lefteris a écrit:
Gryphe a écrit:Ben quoi, j'ai vu tout de suite que ce n'était pas une vraie circulaire, moi. Razz

Spoiler:

Lefteris, quel talent ! cheers
Recette simple : il suffit de prendre  les éléments de langage à la mode, une  novlangue ( des  sortes de topoi , eût dit Aristote) , de les plaquer sur le sujet du moment, et on obtient le ton à la fois autoritaire et sentencieux qui fait le bonheur des lecteurs assidus de circulaires humhum ...

Pas si simple ; encore faut-il maîtriser l'art du pastiche du pastis inimitable des circulaires.
Lefteris : 20 / 20 (et chuis même pas en accès de bienveillance Very Happy )
Malaga
Malaga
Modérateur

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Malaga Sam 23 Mai 2015 - 8:24
Bravo, je suis tombée dans le panneau ! Very Happy

_________________
Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Banana244   Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Banana244     Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Nita
Nita
Empereur

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Nita Sam 23 Mai 2015 - 8:40
Ergo a écrit:Je propose d'effacer bien vite ce texte avant qu'il réapparaisse avec un logo officiel...

+1

Et, Lefteris : veneration

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Luigi_B Sam 23 Mai 2015 - 9:26
Sacré Lefteris : tu m'as bien eu !

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Iphigénie Sam 23 Mai 2015 - 9:49
Mais Lefteris est une taupe du ministère en fait. C'est lui le Shadock en chef, qui rédige en vrai dans les sous-sols de Grenelle. :lol: :lol: :lol:
Provence
Provence
Bon génie

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Provence Sam 23 Mai 2015 - 11:47
Nous sommes tellement habitués au grand n'importe quoi que plus rien ne nous étonne! Je me suis fait avoir aussi...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Daphné Sam 23 Mai 2015 - 12:24
Provence a écrit:Nous sommes tellement habitués au grand n'importe quoi que plus rien ne nous étonne! Je me suis fait avoir aussi...

C'est ça Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 2252222100
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de circulaire-cadre pour les EPI. - Page 3 Empty Re: Le projet de circulaire-cadre pour les EPI.

par Daphné Sam 23 Mai 2015 - 12:25
Ilse a écrit:
Leclochard a écrit:
Osmie a écrit:
Heu...question sérieuse ?

T'as déjà essayé de donner des ordres, diriger des collègues -surtout en lettres ? Very Happy
Quant au bilan, je me marre d'avance.

+ 1

On n'y arrive déjà pas à 4, pour  le brevet blanc ou l'HIDA... Bon courage !

En LV c'est pareil :lol: :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum