Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alanne
alanne
Fidèle du forum

poste berceau Empty poste berceau

par alanne Ven 29 Mai 2015 - 18:14
Chers collègues,
savez-vous ce que deviennent les postes réservés aux stagiaires de 9 heures ou 18 heures , s'ils ne sont pas pourvus par ceux-ci?
Peut-on les demander en juin ou juillet après les résultats?
a qui doit on s'adresser?
Merci pour vos futures réponses


_________________
Wait and see
avatar
Invité
Invité

poste berceau Empty Re: poste berceau

par Invité Ven 29 Mai 2015 - 18:16
Ils seront donnés à des tzr ou des vacataires
alanne
alanne
Fidèle du forum

poste berceau Empty Re: poste berceau

par alanne Ven 29 Mai 2015 - 18:17
Il ne me semble pas que les TZR existent dans l’enseignement privé. :gratte:

_________________
Wait and see
avatar
Invité
Invité

poste berceau Empty Re: poste berceau

par Invité Ven 29 Mai 2015 - 18:19
Je n'avais pas fait attention au fait que c'était ds le privé.
scot69
scot69
Modérateur

poste berceau Empty Re: poste berceau

par scot69 Ven 29 Mai 2015 - 18:24
Dans notre lycée:

- un des postes a été supprimé

- un autre (mi-temps) a été donné à un titulaire qui perdait des heures dans son lycée

- un autre a été réparti entre les collègues de la matière


bref, du cas par cas!
totoro
totoro
Monarque

poste berceau Empty Re: poste berceau

par totoro Ven 29 Mai 2015 - 18:59
Tu es titulaire Alanne ?
Ces postes n'apparaissent pas au mouvement, ce sont des DA qui seront nommés dessus je pense. Ou des mut' de dernières minutes.

Le cas des stagiaires à 9h est vraiment particulier je pense et les heures ne sont données QUE si on prend un stagiaire... (d'après ce que j'ai compris, mais il y a des trucs qui m'échappent)

D'ailleurs, je crois que les "postes berceau" n'existent plus : c'étaient ceux qui concernaient les candidats admissibles au concours exceptionnel.

_________________
poste berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
alanne
alanne
Fidèle du forum

poste berceau Empty Re: poste berceau

par alanne Ven 29 Mai 2015 - 19:07
Non stagiaire, mais dans ma discipline et mon académie certains postes à 18 heures ont été réservés pour les concours internes. Les résultats sont tombés et malheureusement il y a un gros différentiel entre les personnes qui ont passé les oraux et celles qui les ont obtenus. Ce qui signifie qu ils y a des postes non déclarés car réservés aux stagiaires mais non pourvus. et je souhaiterais savoir si un titulaire pouvait en faire la demande.

_________________
Wait and see
totoro
totoro
Monarque

poste berceau Empty Re: poste berceau

par totoro Ven 29 Mai 2015 - 20:34
Ca me semble impossible dans la mesure où les postes sont en train d'être attribués, que je vois mal un CDE laisser partir un prof en août et risquer de se retrouver sans personne

_________________
poste berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsposte berceau Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

poste berceau Empty Re: poste berceau

par Nannnie Sam 30 Mai 2015 - 18:49
Si ces postes n'apparaissaient pas au mouvement, les titulaires ne pouvaient pas les demander. Maintenant, c'est le rectorat qui gère les postes pour les nouveaux lauréats.
De toute façon, tu es passée au mouvement et tu as fait tes demandes. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats des mut'.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

poste berceau Empty Re: poste berceau

par sallyt44 Dim 31 Mai 2015 - 12:13
Mon syndicat m'a dit que les postes non déclarés au mouvement ne sauraient être attribués.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum