Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lilipomme
Niveau 8

Circuit Amérique du Nord - découverte Empty Circuit Amérique du Nord - découverte

par Lilipomme Dim 7 Juin 2015 - 20:01
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait déjà fait le circuit découverte de l'Amérique (plusieurs agences à le proposer) en 21 jours (New York, Wash, San Francisco... et les parcs) ?
Sachant que je serai toute seule (dans un groupe), à défaut de partir avec un ami (et je ne recherche pas quelqu'un), je crains que cela soit long. L'avantage, c'est que ça donne un bon aperçu et peut permettre de ne pas éprouver le désir d'y retourner (surtout que j'ai peur des accidents d'avion ou autres..). Ou alors, vaut-il mieux envisager cela en deux fois ? Je sais de toute manière que je ne pourrai pas tout voir mais je voudrais juste visiter les points les "connus", ce que le circuit découverte propose... Quand même, trois semaines, ça ne me dit pas de trop. Qu'en pensez-vous ?

Prune

avatar
amethyste
Doyen

Circuit Amérique du Nord - découverte Empty Re: Circuit Amérique du Nord - découverte

par amethyste Dim 7 Juin 2015 - 20:07
Il y a longtemps, j'avais fait un circuit de ce type, 3 semaines de NY à Key West, en groupe de 13 personnes, minibus et camping (j'étais jeune et pas riche  Very Happy ). J'en garde des souvenirs extraordinaires ! Après, c'est sûr que tu rentres épuisé, mais des souvenirs plein la tête. Quand on voyage seule, ça peut être une solution intéressante. De plus, vu le prix des billets, autant rentabiliser et rester le plus longtemps possible  Smile. Ca reste de toute manière un choix personnel.
Caspar
Caspar
Prophète

Circuit Amérique du Nord - découverte Empty Re: Circuit Amérique du Nord - découverte

par Caspar Dim 7 Juin 2015 - 20:12
Il me semble que je préfèrerais un séjour plus court en me concentrant sur une seule "région", mais chacun son truc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum