Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seleneia
Niveau 5

vos notes au bac de français ? - Page 9 Empty Re: vos notes au bac de français ?

par Seleneia Mer 17 Juin 2015 - 23:44
bac français écrit: 16 mais 09 à l'oral (la dame du jury avait donné des mauvaises notes à toute la classe, je connaissais mes lectures analytiques par coeur et elle m'avait dit que j'avais fait une bonne analyse !)
Philo: 16, Histoire: 18, matières scientifiques: 18, langues 15 etc
Puis après,après en prépa et en fac , je me suis tapée des 7 en dissertation ou en version toute ma scolarité jusqu'au Capes où j'ai eu 7 en dissertation , 11 à la version/commentaire, 11 à l'oral de langues anciennes et 15 à l'analyse de dossier ouf !!!
karjos
karjos
Niveau 6

vos notes au bac de français ? - Page 9 Empty Re: vos notes au bac de français ?

par karjos Jeu 18 Juin 2015 - 0:06
Que des génies, que je dis....
avatar
Tazon
Niveau 9

vos notes au bac de français ? - Page 9 Empty Re: vos notes au bac de français ?

par Tazon Jeu 18 Juin 2015 - 9:21
Iphigénie a écrit:Pour moi en 89 à Orléans-Tours j'ai:
un texte de Taine en résumé discussion( sujet l'école: "que pensez-vous de l'affirmation d'H. Taine lorsqu'il affirme "De tous les engins sociaux elle est peut-être le plus puissant, le plus efficace" Suspect )
EN commentaire je n'ai pas Eluard mais Aimée Césaire
Et en dissert: "quand dit-on d'une oeuvre littéraire qu'elle est engagée?"
Ou ce n'est pas la bonne année, ou série,ou les annales ne portent pas la bonne date pour la bonne académie Wink
Ben zut alors, je me suis fabriqué de faux souvenirs? Si ça se trouve j'ai eu de mauvaises notes en plus, je ne vois pas ce que j'aurais pu raconter sur le sujet de Taine, je ne savais vraisemblablement pas qui il était en plus, pour avoir une bonne note. Ou alors j'ai pris la dissert'? :gratte:
Manon35
Manon35
Habitué du forum

vos notes au bac de français ? - Page 9 Empty Re: vos notes au bac de français ?

par Manon35 Jeu 18 Juin 2015 - 9:50
Bac L:
français écrit: 13 / oral: 14 / Enseignements scientifiques: 17 / Mathématiques: 18 / TPE: 16/ HG: 15 / Littérature: 9 (j'avais une moyenne annuelle de 16... je n'ai jamais compris cette note. Ma sœur qui a également passé son bac cette année là a eu 8 avec la même moyenne annuelle que moi. On a eu le même jury. Allez comprendre) / anglais : 13 / philo: 13/ Espagnol écrit: 17 / oral: 16 / EPS: 16.
Par contre je ne me souviens pas des sujets... Ah si en anglais il fallait donner la saison pendant laquelle se déroulait la scène mais incapable de savoir dire "hiver" en anglais... la loose!

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
avatar
julienmomat
Je viens de m'inscrire !

vos notes au bac de français ? - Page 9 Empty Re: vos notes au bac de français ?

par julienmomat Jeu 18 Juin 2015 - 10:48
Bac ES, j'avais eu 13 à l'oral comme à l'écrit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum