Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
metropolis75
metropolis75
Niveau 2

Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ? Empty Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ?

par metropolis75 Dim 21 Juin 2015 - 17:50
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, mille excuses si la réponse a déjà été donnée sur un autre fil mais je n'ai pas trouvé Sad

Admettons que je sois tzr 94. J'ai donc donné mes préférences sur cette ZR. Un rad me sera donné. Est-ce que, d'une année sur l'autre, bien que gardant le même rad, on peut m'envoyer faire des remplacements n'importe où dans le département ?

Merci pour vos éclaircissements !
cnaudin
cnaudin
Niveau 6

Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ? Empty Re: Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ?

par cnaudin Dim 21 Juin 2015 - 18:06
Oui.

Et même, exceptionnellement hors zone. Moi, par exemple, mon RAD est dans l'ouest du Val-de-Marne, et j'ai été envoyé pour juin/juillet dans le nord du 9-3.

Par contre, fais bien attention qu'ils ne changent pas ton RAD d'une année à l'autre. Car c'est à partir de ton RAD que sont calculées tes indemnités. Ils n'ont donc, normalement, pas trop d'intérêt à t'envoyer très loin.

_________________
"Je veux croire à l’histoire, si l’histoire est ce récit entraînant qui nous soulève et nous désoriente, nous oblige et nous délie" (Patrick Boucheron)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ? Empty Re: Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ?

par Madame_Prof Dim 21 Juin 2015 - 18:07
Même réponse que cnaudin. Mais bon, inutile de s'affoler en avance.

Si besoin, nous sommes nombreux à être ici : https://www.neoprofs.org/t90947p280-mouvement-intra-2015-academie-de-creteil?highlight=creteil

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
metropolis75
metropolis75
Niveau 2

Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ? Empty Re: Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ?

par metropolis75 Dim 21 Juin 2015 - 18:10
Merci pour vos réponses ! Ce n'est pas rassurant tout ça, mais on va essayer de rester positif...

Bon dimanche !
Terzi
Terzi
Niveau 5

Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ? Empty Re: Tzr : peut-on être envoyé n'importe où dans le département ?

par Terzi Ven 10 Juil 2015 - 11:36
Oui, on peut t'envoyer n'importe où du moment où la zone (située hors-zone) est limitrophe ...
J'ai fait du hors-zone également cette année ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum