Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour les vacances d'été 2015,...

224 - 26%
56 - 7%
298 - 35%
210 - 24%
70 - 8%
 
Total des votes: 858
 
Sapotille
Empereur

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Sapotille Jeu 13 Aoû 2015 - 23:14
Provence a écrit:

En voyant tes photos, je repense à La dernière fugitive de Tracy Chevallier dont le personnage principal (une quaker) coud des quilts de la sorte.

Je suis en train de lire ce livre, et me revoilà partie en voyage !!!
tiptop77
tiptop77
Prophète

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par tiptop77 Ven 14 Aoû 2015 - 0:58
CindyB a écrit:Je suis partie une semaine à Brighton en juillet et là je pars une semaine au Pays Basque

Tu as visité le Royal Pavilion?
Audrey
Audrey
Oracle

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Audrey Ven 14 Aoû 2015 - 1:23
Qu'est-ce que c'est ch**** à visiter le Royal Pavillion... je me le suis fait 3 fois en voyage avec des 4e, et j'aurais préféré passer le temps perdu dans ce truc à traîner sur la plage ou les lanes...
Salammb0
Salammb0
Expert

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Salammb0 Ven 14 Aoû 2015 - 1:29
Je devais le faire... Mais j'ai annulé, ma rentrée étant le 25 bounce

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Ven 14 Aoû 2015 - 1:30
Audrey a écrit:Qu'est-ce que c'est ch**** à visiter le Royal Pavillion... je me le suis fait 3 fois en voyage avec des 4e, et j'aurais préféré passer le temps perdu dans ce truc à traîner sur la plage ou les lanes...

Les lanes c'est ce que je préfère à Brighton.
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Lizdarcy Ven 14 Aoû 2015 - 1:34
Audrey a écrit:Qu'est-ce que c'est ch**** à visiter le Royal Pavillion... je me le suis fait 3 fois en voyage avec des 4e, et j'aurais préféré passer le temps perdu dans ce truc à traîner sur la plage ou les lanes...

Ceci explique cela... Razz Twisted Evil
Audrey
Audrey
Oracle

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Audrey Ven 14 Aoû 2015 - 1:36
Non, même la première fois, j'avais trouvé ça profondément ennuyeux, et pas particulièrement beau ( pour ne pas dire laid) en plus.
Audrey
Audrey
Oracle

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Audrey Ven 14 Aoû 2015 - 1:37
Daphné a écrit:
Audrey a écrit:Qu'est-ce que c'est ch**** à visiter le Royal Pavillion... je me le suis fait 3 fois en voyage avec des 4e, et j'aurais préféré passer le temps perdu dans ce truc à traîner sur la plage ou les lanes...

Les lanes c'est ce que je préfère à Brighton.

Oui, quel charme... et on y trouve de vrais petits trésors en matière de boutiques!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Ven 14 Aoû 2015 - 8:34
Audrey a écrit:
Daphné a écrit:
Audrey a écrit:Qu'est-ce que c'est ch**** à visiter le Royal Pavillion... je me le suis fait 3 fois en voyage avec des 4e, et j'aurais préféré passer le temps perdu dans ce truc à traîner sur la plage ou les lanes...

Les lanes c'est ce que je préfère à Brighton.

Oui, quel charme... et on y trouve de vrais petits trésors en matière de boutiques!

Tout à fait.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Ven 14 Aoû 2015 - 8:36
Audrey a écrit:Non, même la première fois, j'avais trouvé ça profondément ennuyeux, et pas particulièrement beau ( pour ne pas dire laid) en plus.

Je trouve que ce Royal Pavillion est une horreur, une verrue dans la ville, ça ne va pas du tout avec le reste de l'architecture.
Il y a de jolies salles à l'intérieur, mais l'extérieur me choque.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Ven 14 Aoû 2015 - 8:48
Lizdarcy a écrit:
Audrey a écrit:Qu'est-ce que c'est ch**** à visiter le Royal Pavillion... je me le suis fait 3 fois en voyage avec des 4e, et j'aurais préféré passer le temps perdu dans ce truc à traîner sur la plage ou les lanes...

Ceci explique cela... Razz Twisted Evil

J'ai fait le Louvre, Versailles, le British Museum ou le Metropolitan plusieurs fois et je ne m'en lasse pas, pas plus que des châteaux de la Loire et autres merveilles. Au contraire, quand c'est beau on y retourne avec plaisir.
Y compris ce que j'ai pu voir avec ou sans élèves d'ailleurs.
Audrey
Audrey
Oracle

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Audrey Ven 14 Aoû 2015 - 10:07
Exactement Daphné! Je suis toujours ravie d'emmener mon troupeau de latinistes visiter les sites que j'aime! Le fait d'aimer un site n'a rien à voir avec la présence d'élèves ou non, ni avec le fait qu'on l'a déjà vu plusieurs fois!
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Lizdarcy Ven 14 Aoû 2015 - 14:40
C'était une boutade...
avatar
paulexou
Niveau 2

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par paulexou Mar 18 Aoû 2015 - 15:02
Maman depuis le 18 juillet, je reste à la maison pour prendre soin de notre petit garçon Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Mar 18 Aoû 2015 - 16:23
Félicitations pour le bébé :bebe:
avatar
paulexou
Niveau 2

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par paulexou Mar 18 Aoû 2015 - 16:27
Merci beaucoup Very Happy
Sapotille
Sapotille
Empereur

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Sapotille Lun 9 Mai 2016 - 19:10
La date ne convient plus, nous sommes en 2016, mais nous rentrons d'un périple de 6 semaines en Andalousie puis au Portugal en caravane !!!
Je vais peut-être un peu vous raconter ...
Cela pourrait vous distraire un peu vous qui travaillez pendant cette longue, longue période de fin d'année scolaire 2016 ...
avatar
amethyste
Doyen

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par amethyste Lun 9 Mai 2016 - 19:12
Sapotille a écrit:La date ne convient plus, nous sommes en 2016, mais nous rentrons d'un périple de 6 semaines en Andalousie puis au Portugal en caravane !!!
Je vais peut-être un peu vous raconter ...
Cela pourrait vous distraire un peu vous qui travaillez pendant cette longue, longue période de fin d'année scolaire 2016 ...
Moi, je veux bien rêver avec tes récits (et des photos aussi, si tu as ! ) cheers
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 10 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Saltaojos Lun 9 Mai 2016 - 19:12
Photoooooooos !!!! veneration
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum