Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Qui a encore des paquets de copies sous le coude? - Page 4 Empty Re: Qui a encore des paquets de copies sous le coude?

par Invité Jeu 11 Juin - 18:29
choupinette a écrit:[quote="lulamae]
Ah non, je ne suis pas une Naine, moi !!!
?? Moi pas comprendre.. Embarassed[/quote]

Pardon ! C'était une blague : en général, quand tu fais ça veneration veneration , c'est pour Dwarf, et Dwarf en anglais, ça veut dire nain (ne lui en déplaise !). Smile
avatar
Invité
Invité

Qui a encore des paquets de copies sous le coude? - Page 4 Empty Re: Qui a encore des paquets de copies sous le coude?

par Invité Jeu 11 Juin - 18:30
leyade a écrit:Très bonnes questions : notes s'arrêtent vendredi prochain, donc elles compteront, ça permet de tenir les gamins. Je suis consciente de me donner beaucoup de travail, mais je préfère crouler sous les copies qu'avoir des gamins démissionnaires : "on fait un goûter? Pourquoi on doit venir?"etc...

Nous, on n'a plus de notes, mais j'ai bien fait savoir aux parents délégués au conseil qu'on travaillerait jusqu'au 26, même s'ils rendaient les livres le 19. Sans blague ! Je n'ai pas fait la fable en 6e, j'ai trop honte ! Embarassed
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qui a encore des paquets de copies sous le coude? - Page 4 Empty Re: Qui a encore des paquets de copies sous le coude?

par Mermoz Jeu 11 Juin - 19:04
lulamae a écrit:
choupinette a écrit:[quote="lulamae]
Ah non, je ne suis pas une Naine, moi !!!
?? Moi pas comprendre.. Embarassed

Pardon ! C'était une blague : en général, quand tu fais ça veneration veneration , c'est pour Dwarf, et Dwarf en anglais, ça veut dire nain (ne lui en déplaise !). Smile[/quote]
Euh, bah, ce fut l'occasion pour moi de révéler ma plus grande faiblesse: l'anglais... Un sujet de plaisanterie pour tout le monde autour de moi, y compris les élèves... :petitdrapeau:
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il ne m'a pas donné l'occasion de le vénérer... mon stress doit venir de là: help Dwarf!!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qui a encore des paquets de copies sous le coude? - Page 4 Empty Re: Qui a encore des paquets de copies sous le coude?

par Mermoz Lun 15 Juin - 20:21
:vvv: je viens de finir le dernier paquet (mis à part des recherches au cdi et une ch'tite interro prévue jeudi) :vvv:

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

Qui a encore des paquets de copies sous le coude? - Page 4 Empty Re: Qui a encore des paquets de copies sous le coude?

par charlottofraise Lun 15 Juin - 20:44
J'ai corrigé deux paquets aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'un contrôle de grammaire, et j'ai prévu un contrôle de lecture avec les 4e, histoire de leur maintenir la pression. Ça sent quand même la fin !
sand
sand
Guide spirituel

Qui a encore des paquets de copies sous le coude? - Page 4 Empty Re: Qui a encore des paquets de copies sous le coude?

par sand Mar 16 Juin - 4:19
Deux paquets de rédac à corriger pour jeudi. Yes !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum