Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Lun 24 Aoû 2015 - 14:27
Le SNALC a écrit:Fort de cette incontestable victoire, il dépose aujourd’hui un préavis de grève pour le vendredi 28 août 2015, jour de la pré-rentrée, et le lundi 31 août 2015, jour de la rentrée.

Je ne sais pas lire ou bien ça a changé depuis (ça date de décembre dernier) : tant mieux.

https://www.snalc.fr/national/article/1070/
LM
LM
Vénérable

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par LM Lun 24 Aoû 2015 - 14:31
La pré-rentrée a lieu lundi 31 août et la rentrée le 1er septembre.
Il y avait eu effectivement un moment où nous devions reprendre le 28 août si j'ai encore bien toute ma tête...
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Balthazaard Lun 24 Aoû 2015 - 14:34
Au moins tu auras eu une bonne surprise...
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Lun 24 Aoû 2015 - 14:35
cheers

Un peu honte quand même de ne pas m'être tenu au courant. Embarassed
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Hérodoute Lun 24 Aoû 2015 - 14:37
Moi j'ai hâte : je pourrai enfin me reposer !

:pas vrai:



... Quoique ma liste d'activités extérieures est un peu longue...

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Daphné Lun 24 Aoû 2015 - 14:39
Cripure a écrit:
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:
JEMS a écrit: En fait j'aimerais bien sauter la pré-rentrée et attaquer de suite.

Ça tombe bien, le SNALC a déposé un préavis de grève pour vendredi prochain. Very Happy
heu heu
Mais vendredi, y a rien !
Le préavis est pour lundi 31, jour de la pré-rentrée.

Je crois que vu qu'il y a quelques excités qui prévoyaient quand même une pré-rentrée le 28 il y a aussi un préavis au cas où.
A vérifier mais il me semble bien avoir vu passer ça.
avatar
User5899
Demi-dieu

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par User5899 Lun 24 Aoû 2015 - 14:42
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:
Le SNALC a écrit:Fort de cette incontestable victoire, il dépose aujourd’hui un préavis de grève pour le vendredi 28 août 2015, jour de la pré-rentrée, et le lundi 31 août 2015, jour de la rentrée.

Je ne sais pas lire ou bien ça a changé depuis (ça date de décembre dernier) : tant mieux.

https://www.snalc.fr/national/article/1070/
Ah oui, ça a plutôt changé mdr
amour
amour
Expert

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par amour Lun 24 Aoû 2015 - 14:50
Bon, donc pour l'instant, à part Jems, Ptifok, des bosseurs et Flo et Capucine qui sont des mères indignes :diable: , tout le monde préférerait rester à la maison à part...les collègues qui voient enfin leur situation s'améliorer par un poste stable et....les néotits qui ont en encore la fraîcheur de la curiosité Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 248604097 Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 248604097
Stered
Stered
Doyen

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Stered Lun 24 Aoû 2015 - 14:52
Je rejoins les mères indignes Razz

En fait, le 31 me gave car je n'ai pas spécialement envie de revoir mes collègues que je connais mal (trois mois seulement avec eux l'an dernier), mais j'ai hâte de reprendre les cours et de découvrir mes nouvelles classes !
Enthousiasme qui durera sans doute une semaine avant de retomber comme un soufflé :lol:

_________________
"Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent." Maïakovski
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Hermiony Lun 24 Aoû 2015 - 15:01
Hâte ? Ouh là...ce mot ne colle pas avec le terme "rentrée" pour moi !
(s'il y a une chose dont j'ai hâte, c'est de recevoir mon salaire d'agrégée...mais pour cela, il me faudra attendre décembre / janvier. Embarassed )

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
avatar
WombatMath
Niveau 1

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par WombatMath Lun 24 Aoû 2015 - 15:04
Moi j'ai hâte que les profs de mes mômes rentrent!
amour
amour
Expert

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par amour Lun 24 Aoû 2015 - 15:07
WombatMath a écrit:Moi j'ai hâte que les profs de mes mômes rentrent!

Oui, ben comme tu vois, excepté s'ils sont comme toi et veulent se défaire des leurs pour quelques heures, s'appellent Jems ou Ptifok, ou s'ils sont néotits, ils n'ont pas hâte de les voir, tes rejetons yesyes
avatar
WombatMath
Niveau 1

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par WombatMath Lun 24 Aoû 2015 - 15:10
Oh je n'ai jamais compté sur mes collègues pour apprécier leur métier et leurs élèves!

Moi si j'avais un bahut, j'aurais hâte de rentrer mais là je vais faire des remplacements en suppléance donc pas de rentrée à proprement parler!
skindiver
skindiver
Érudit

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par skindiver Lun 24 Aoû 2015 - 15:12
J'ai hâte! J'adore la rentrée! Mais une fois rentré j'ai hate que les vacances de la Toussaint arrivent.
Je suis comme j'étais quand j'étais écolier/collégien/Lycéen, j'adore la rentrée et j'adore les vacances!

Par contre pas de nouveaux collègues cette année donc pas de pronostics avec les collègues pour savoir si il/elle sera mignon/ne célib ou non etc..... :shock:
totoro
totoro
Monarque

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par totoro Lun 24 Aoû 2015 - 15:18
J'ai hâte dans la mesure où je n'aime pas cette semaine qui précède la rentrée... Je n'ai envie de rien, les gars sont énervés. Je n'arrive pas à bosser alors que j'aurais le temps...


_________________
Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui a hâte de rentrer ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Hérodoute Lun 24 Aoû 2015 - 15:59
amour a écrit:Bon, donc pour l'instant, à part Jems, Ptifok, des bosseurs et Flo et Capucine qui sont des mères indignes :diable: , tout le monde préférerait rester à la maison à part...les collègues qui voient enfin leur situation s'améliorer par un poste stable et....les néotits qui ont en encore la fraîcheur de la curiosité Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 248604097 Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 248604097



Ralalalaaaaa la fraîcheur des néotits... tout un poème. Va falloir aider à la défloraison, comme c'est mignon... coeurs coeurs coeurs
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Hérodoute Lun 24 Aoû 2015 - 15:59
:dehors2:

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
laMiss
laMiss
Sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par laMiss Lun 24 Aoû 2015 - 16:00
Pas moi non plus!

_________________
Si rien n'est décidé, ce sera à chacun d'entre nous de décider en conscience.
stench
stench
Monarque

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par stench Lun 24 Aoû 2015 - 16:17
Je suis impatient de rentrer pour pouvoir penser à aute chose. J'ai eu aujourd'hui mon EDT qui est tout simplement extraordinaire.

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
kumran
kumran
Niveau 5

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par kumran Lun 24 Aoû 2015 - 17:00
Hormis les profs d'anglais, je me demande qui peut hate la rentrée.

Sinon perso j'ai passé de très bonne vacances et comme je suis d'avis qu'on ne peut apprécier ses vacances qu'après les avoir désirée, j'attends la rentrée tranquillement (mais pas de là à dire que j'ai hâte ...)

_________________
- “Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.” Albert E.

- « Vouloir corriger ses erreurs est le début du pardon. Vouloir obtenir le pardon est le début de l’erreur ! »
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Daphné Lun 24 Aoû 2015 - 17:20
WombatMath a écrit:Moi j'ai hâte que les profs de mes mômes rentrent!

Comme tous les parents d'élèves Razz
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Bobby-Cowen Lun 24 Aoû 2015 - 17:23
J'ai hâte et j'appréhende. Je suis normale ? Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 2164541516
John
John
Médiateur

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par John Lun 24 Aoû 2015 - 17:24
stench a écrit:Je suis impatient de rentrer pour pouvoir penser à aute chose. J'ai eu aujourd'hui mon EDT qui est tout simplement extraordinaire.
Extraordinaire en bien ou en mal ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par RogerMartin Lun 24 Aoû 2015 - 17:25
Bobby-Cowen a écrit:J'ai hâte et j'appréhende. Je suis normale ? Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 2164541516

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 2252222100 En tout cas pas seule. Mais est-ce rassurant? Very Happy

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
stench
stench
Monarque

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par stench Lun 24 Aoû 2015 - 17:33
John a écrit:
stench a écrit:Je suis impatient de rentrer pour pouvoir penser à aute chose. J'ai eu aujourd'hui mon EDT qui est tout simplement extraordinaire.
Extraordinaire en bien ou en mal ?

En bien! Sinon ma hâte de rentrer aurait été un peu nuancée Very Happy

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
kai002
kai002
Niveau 9

Qui a hâte de rentrer ? - Page 2 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par kai002 Lun 24 Aoû 2015 - 17:36
tout sauf envie de reprendre.
Je sais pas pourquoi mais je me sens très stressé cette année, alors que je connais mes établissement et la majorité de mes élèves
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum