Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Lun 7 Sep 2015 - 21:56
Nadejda a écrit:
Kagome a écrit:Pour l'AIP, j'ai fait mon dossier en juillet, validé très très vite (2jours ) et je devais avoir les sous aussitôt... je les ai relancé 2 semaines après, la réponse a été "devant le retard accumulé de traitement des demandes, les dossiers de juillets seront mis en paiement vers octobre" ..... bon courage^^

Pfff !
Mais merci de prévenir Wink Vers novembre on aura aussi le premier versement de la prime d'entrée dans le métier.

Il n'y avait pas de papier à remplir pour cette prime, n'est-ce pas ?
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Lun 7 Sep 2015 - 21:58
Sei a écrit:
Nadejda a écrit:
Kagome a écrit:Pour l'AIP, j'ai fait mon dossier en juillet, validé très très vite (2jours ) et je devais avoir les sous aussitôt... je les ai relancé 2 semaines après, la réponse a été "devant le retard accumulé de traitement des demandes, les dossiers de juillets seront mis en paiement vers octobre" ..... bon courage^^

Pfff !
Mais merci de prévenir Wink Vers novembre on aura aussi le premier versement de la prime d'entrée dans le métier.

Il n'y avait pas de papier à remplir pour cette prime, n'est-ce pas ?

Non, j'avais cherché pendant l'été, et il n'y a rien à faire, c'est automatique.
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Lun 7 Sep 2015 - 21:59
Merci Naoo. Very Happy

Et merci Jenny !
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Lun 7 Sep 2015 - 22:02
Sally, je fais le chemin inverse, je passe de 4 niveaux à 2. C'est clair que c'est pas le même job.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mar 8 Sep 2015 - 5:51
Nan c'est pas le même job et il va me falloir un temps là... Hier, je ne savais plus si j'avais dit un truc ou pas... Est-ce que je l'avais dit aux 2ndes A ? Ou aux 2ndes B ???
J'ai aussi changé un truc : j'écris mon propre cahier de textes parce que j'ai donc 2 secondes et on va pas du tout au même rythme. Du coup, je s#l#pais mes preps. On va voir si ça va mieux...
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mar 8 Sep 2015 - 14:53
Sally tu es matinale!

Pareil ici quand je remplis le cahier de texte ... qu'est ce que j'ai fait ou pas fait avec ces cinquièmes là ...

Bon sinon, j'ai fait pleurer mon premier sixième aujourd'hui.. humhum
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mar 8 Sep 2015 - 16:11
Livie, t'es un bourreau ??? Wink
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Mar 8 Sep 2015 - 16:39
Livie a écrit:Bon sinon, j'ai fait pleurer mon premier sixième aujourd'hui.. humhum

Ah moi aussi ! Pour un travail non fait...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 8 Sep 2015 - 16:51
Moi j'ai fait un contrôle. Facilement cinq minutes rien que pour les faire ranger et sortir un stylo. Ils avaient moyennement appris, mais ils ont tous joué le jeu, même les pas bons du tout.
Par contre plein d'élèves n'avaient pas le livre... Grrr. Et j'ai appris après qu'il y avait une partie "observations" dans le carnet pour justement signaler ce genre d'oubli de matériel.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mar 8 Sep 2015 - 17:07
Idem, travail non fait...
Bon sinon, le rectorat ne prend toujours pas en compte mon adresse postale nouvelle, mon changement de situation familiale (bon ça à la limite, je m'en fiche), c'est plus pour la domiciliation que ça commence à me No !
J'ai envoyé le tout par courrier papier, par mail directement à ma gestionnaire... je ne sais plus à quel saint me vouer Very Happy
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 8 Sep 2015 - 17:11
livie a écrit:Idem, travail non fait...
Bon sinon, le rectorat ne prend toujours pas en compte mon adresse postale nouvelle, mon changement de situation familiale (bon ça à la limite, je m'en fiche), c'est plus pour la domiciliation que ça commence à me No !
J'ai envoyé le tout par courrier papier, par mail directement à ma gestionnaire... je ne sais plus à quel saint me vouer Very Happy

Toujours pas fait chez moi non plus - transfert de dossier depuis Créteil. J'attends mi-septembre pour les relancer.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mar 8 Sep 2015 - 17:14
J'espère que tout ceci n'aura pas d'incidence sur ton traitement Naoo!
Marounette
Marounette
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Marounette Mar 8 Sep 2015 - 17:16
Le traitement de septembre n'est-il pas pris en charge de l'académie d'où l'on vient?

_________________
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
La recherche est l'un des rares domaines où des personnes volontaires peuvent mesurer leur ignorance.  :lol:
[url=laclassedemarou.canalblog.com/]laclassedemarou.canalblog.com/[/url]
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mar 8 Sep 2015 - 17:23
Si. Mais il me semble que le paiement du mois est toujours enclenché à la fin du mois précédent donc si ce n'est pas traité avant mi ou fin septembre, il peut y avoir des retards...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mar 8 Sep 2015 - 17:46
Roh mais les 6e, ça pleure tout le temps. Razz

Journée plutôt sympa : je progresse avec les 3e (ou c'est juste que je ne les avais pas à des heures pourries). La première 3e a été calme et a bossé ce matin. L'autre 3e, ce n'est clairement pas ça, ils sont terriblement bavards, se tiennent mal, mais ne m'ont pas contesté ce matin. La 5e dont je suis PP est sympa (mais j'ai l'impression d'être un distributeur de papiers) et j'aime bien mes 4e. coeurs
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 8 Sep 2015 - 17:52
Fuck. On m'impose 1h15 d'heure sup, sans concertation aucune, dans un mail qui est arrivé dans mon spam (et que j'ai failli virer). Je n'ai pas de manuels et je ne sais même pas de quelle classe il s'agit (on me dit "programme et examens différents")... Ils m'énervent...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mar 8 Sep 2015 - 17:56
Naoo : sympa... Rolling Eyes
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 8 Sep 2015 - 18:02
Je sais pas si j'ai le droit de refuser pour le quart d'heure en plus...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mar 8 Sep 2015 - 18:03
Je pense. Vois avec un syndicat.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Mar 8 Sep 2015 - 18:03
Bah légalement oui, on ne peut t'imposer qu'une heure supp Wink

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 8 Sep 2015 - 18:06
Mais les pondérations sont bien comptés dans ce merdier ? Sans la pondération, je fais 18.5h, avec la pondération 19.15. J'y comprends rien. Quelqu'un peut confirmer que je raconte pas n'importe quoi ? (Ça me ferait 6h30 devant classes de terminale et 1re et 12h collège).

Je veux pas me mettre à dos l'administration, mais je sens que je patauge déjà avec mon service, donc me rajouter une classe mystère le vendredi après-midi, ça m'inspire pas du tout du tout...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 8 Sep 2015 - 18:44
Ça me gave, je vais être obligée d'accepter je sens. J'ai un emploi du temps pourri, je sais même pas quelle est leur épreuve, à ces TMD de mes...
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Mar 8 Sep 2015 - 19:16
J'ai récupéré le formulaire pour obtenir la prime spéciale d'installation.
Je plussoie ce qui a été dit plus tôt, c'est vraiment le bonheur de passer de 3 à 2 niveaux. Je me répète beaucoup, forcément, mais d'un coté, j'ai l'impression de pouvoir "roder" mon cours et rien qu'au niveau des prépas de cours je mets beaucoup moins de temps.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 8 Sep 2015 - 19:23
Naoo : fleurs2
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Mar 8 Sep 2015 - 19:26
Moi aussi je galère avec le passage de 2 à 3 niveaux (et presque un 4e avec l'AP projet interdisciplinaire :| ), tous nouveaux.
Je ne sais pas comment vous faites quand vous avez collège + lycée, ça doit juste être horrible...

Naoo bon courage à toi fleurs2 Si tu as un niveau de plus, tes collègues ne pourraient pas te filer des documents pour t'alléger un peu les préparations ?
helvea
helvea
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 8 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par helvea Mar 8 Sep 2015 - 19:32
Pff ça y est les deux 4e sont devenues infectes (au lieu d'une sur deux)... Que l'aprem a été long... 18 punitions et une exclusion de cours plus tard, je m'attèle aux plans de classes pour que ce soit prêt demain matin. Nan mais oh... Evil or Very Mad En même temps ils sont trente par classe...

Par contre les 3e à 18 y'a pas à dire.. c'est cool! En plus je suis déjà en décalé ça m'évite de répéter trois fois la même chose d'affilée comme je les ai toujours dans la même demi journée.

J'ai une heure par semaine d'atelier HIDA avec des groupes de 8. On a dix semaines avec chaque groupe pour qu'ils constituent un dossier perso pour l'oral du brevet. ça pourrait être très sympa mais ils n'ont pas l'air très motivés... :/

Bon courage à tous/toutes...! (moi aussi je galère avec le passage au collège et à trois niveaux!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum