Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moonchild
Sage

SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10 - Page 2 Empty Re: SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10

par Moonchild Jeu 8 Oct 2015 - 23:40
thierryK a écrit:Il faut vraiment rassembler tous les opposants, d'où qu'ils viennent. C'est déjà suffisamment dur comme ça.
Donc l'idée ce serait en gros de gagner la bataille avant de commencer à s'entretuer ? Parce que sinon on peut faire comme d'habitude : commencer par s'entretuer et puis, après, on verra s'il reste assez de survivants pour gagner la bataille.
avatar
thierryK
Niveau 6

SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10 - Page 2 Empty Re: SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10

par thierryK Ven 9 Oct 2015 - 0:17
C'est exactement ça ! Sauver le collège est la priorité pour moi.
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10 - Page 2 Empty Re: SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10

par Paraffin Ven 9 Oct 2015 - 20:48
thierryK a écrit:C'est exactement ça !   Sauver le collège est la priorité pour moi.

A moi aussi. Ceux qui combattent cette réforme sont bons à prendre, qu'ils viennent de gauche, de droite ou du milieu. N'oublions pas que le gouvernement qui a lancé cette "réforme" se dit de gauche. La sottise n'a pas d'appartenance politique, on la trouve chez toutes sortes de gens.

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10 - Page 2 Empty Re: SOS Education appelle à participer à la manif du 10/10

par Paraffin Ven 9 Oct 2015 - 22:50
Sakei a écrit:Ça va être sympa cette manif  Razz  Razz


Super manif! J'aurais aimé y participer, c'était génial!

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum