Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Jeu 18 Fév 2016 - 21:14
Je vais profiter des vacances pour aller chez le médecin.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mar 23 Fév 2016 - 11:09
Hello les néos,
Je n'ai pas repris hier, je suis donc en arrêt de travail. Je sais que mon directeur a eu la DHG pendant les vacances, est-ce déplacé de l'appeler ou de demander à qqun de se tenir informé (mon poste est susceptible de gicler) ?
Parmi les néos dans le privé dans l'aca de Nantes, pas de nouvelles de l'avancement d'échelon ? Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas au travail pour signer l'arrêté ?
Sinon, RAS, je ne fais que dormir et me reposer... et ça fait du bien !!! Il faudra que j'affronte ma montagne de copies avant de reprendre mais pour l'instant, j'ai le temps de me retaper !
A+
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 23 Fév 2016 - 12:20
Sally44, je pense que tu ne peux rien faire vraiment pour la DGH, alors au pire, mail un collegue pour toi mais ne te fais pas du mal en appelant . Pour le changement d'échelon, je n'ai rien signé et c'est fait depuis qqes mois déjà...c'est sur iprof.
Tu me diras, je n'ai toujours pas mon arrête de titularisation.
Repose toi repose toi et repose toi encore.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Quillan
Quillan
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Quillan Mar 23 Fév 2016 - 13:11
mamieprof a écrit:Va sur pronote par le lien sur le site de ton lycée (pas le client pronote)
onglets :
résultats puis
livret scolaire puis
saisie des appréciations
tu as avant choisi ta classe et ton service et tu peux visionner les 3 trimestres

Oh ! Merci de l'information, je comptais comparer bêtement avec mes tableaux Excel, ce sera autrement plus pratique. cheers

Bon rétablissement sallyt44 ! Repose-toi avant d'attaquer les copies, la santé avant tout. fleurs

_________________
Lo qui parla que semia, lo qui èscota qu'amassa.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Mar 23 Fév 2016 - 14:11
@sallyt44 prends le temps de te reposer, les copies attendront fleurs
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Mer 24 Fév 2016 - 13:27
Je commençais à désespérer pour l'arrêté de titularisation, j'ai donc envoyé un mail via Iprof pour le réclamer. Et... il est arrivé dans ma boîte mail aujourd'hui. yesyes yesyes J'ai alors pu constater qu'il était prêt depuis le 2 juillet Rolling Eyes .
Quillan
Quillan
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Quillan Mer 24 Fév 2016 - 15:19
On m'a demandé ce matin si je voulais bien reprendre le groupe de BTS 2ème année d'un collègue en longue maladie, suite au départ de la TZR pour la même raison... Je n'arrive pas à trouver de texte ou d'informations à ce propos. Suspect Dans l'hypothèse où j'accepte, je n'arrive pas à savoir comment ces heures seraient rétribuées.

_________________
Lo qui parla que semia, lo qui èscota qu'amassa.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 24 Fév 2016 - 15:28
Quillan a écrit:On m'a demandé ce matin si je voulais bien reprendre le groupe de BTS 2ème année d'un collègue en longue maladie, suite au départ de la TZR pour la même raison... Je n'arrive pas à trouver de texte ou d'informations à ce propos. Suspect Dans l'hypothèse où j'accepte, je n'arrive pas à savoir comment ces heures seraient rétribuées.
Je dirais HSE, puisque tu ne les auras pas eus toute l'année.
Après, je pense que tu dois pouvoir refuser, mais à confirmer avec un syndicat, quand même.
En tous cas, si tu acceptes, pense à le notifier par écrit, pour être couvert (pareil voir avec un syndicat sous quelle forme).
Quillan
Quillan
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Quillan Mer 24 Fév 2016 - 15:38
Dans l'absolu ça ne me dérange absolument pas, le champ de cratères qui me tient lieu d'emploi du temps permet de caler les deux heures sans problème. Et ils passent l'examen mi-mai donc je ne les aurai pas énormément.
Après, j'avais lu que les HSE concernaient principalement les petits remplacements De Robien, d'où mon doute. Very Happy

_________________
Lo qui parla que semia, lo qui èscota qu'amassa.
avatar
bibi-phoque
Niveau 1

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par bibi-phoque Mer 24 Fév 2016 - 18:15
L'an dernier, un de mes collègue a été arrêté une grande partie de l'année, la collègue qui a effectué une partie de ses heures et était payé en HSE et ceux tout le temps où elle a effectué le remplacement (soit 6 bons mois auxquels on enlèves les PFMP et les vacances).
Quillan
Quillan
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Quillan Mer 24 Fév 2016 - 21:34
Merci pour les informations en tous cas, je verrai ça demain au lycée. Very Happy

_________________
Lo qui parla que semia, lo qui èscota qu'amassa.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 25 Fév 2016 - 9:32
En ce moment je me dis que faire "apprendre" deux langues vivantes au collège, c'est un peu n'importe quoi, en fait. Quand je vois, en quatrième, ce qu'ils écrivent en français, leur faible vocabulaire dans leur langue pour la plupart maternelle, leur incapacité à lire de courtes phrases (et à les comprendre)... Ça m'angoisse. Je me demande comment on peut attendre d'eux qu'ils apprennent deux nouvelles langues en plus de ça. C'est construire dans des sables mouvants. Il faudrait supprimer les langues vivantes et leur faire faire quinze heures de français/lecture/écriture.

Sinon, c'est l'heure, on parle de la paie ? :lol: Grosse paie ce mois, mais je saurai pourquoi que dans un mois (fiches qui arrivent dans mon RAD longtemps après). Echelon enfin passé ? Fin de la prime ? Mystère.
Je viens de voir que je n'ai pas été remboursée des frais de transport sur décembre, ça me saoule ><
Toujours pas d'échelon 3 en vue sur iprof, ni de rapport d'inspection...
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Jeu 25 Fév 2016 - 9:35
Naoo, pour la plupart des T1, effectivement c'est la 2ème partie de la prime ce mois-ci. Je guette mes comptes depuis l'aube mais rien à l'horizon pour le moment.
Coiffeur ce matin pour masquer les cheveux blancs au secours !!!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 25 Fév 2016 - 9:38
Youpi pour la prime, et blah toujours pas d'échelon 3, mais qu'est-ce qu'ils attendent ??
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Jeu 25 Fév 2016 - 9:39
Grosse paye aussi ce mois-ci. Ça doit être la 2e partie de la prime !
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Jeu 25 Fév 2016 - 9:47
Ça y est, c'est arrivé et visiblement j'ai eu la prime Wink mais tjrs pas l'échelon...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 25 Fév 2016 - 10:18
Moi aussi, je suis riche comme crésus ce mois-ci! Le livret A, est ravi! yesyes yesyes

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Jeu 25 Fév 2016 - 10:30
Moi j'ai dû avoir le rattrapage d'échelon voire la prime aussi, vu ce que j'ai eu ce mois-ci! :shock:

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Jeu 25 Fév 2016 - 10:37
cheers
2e partie de la prime pour moi aussi et sans doute le remboursement transport depuis septembre.

On est riches. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 966988081
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 25 Fév 2016 - 10:51
On va déchanter quand on paiera les impôts dessus... Evil or Very Mad

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Jeu 25 Fév 2016 - 10:57
Là où je déchante, c'est de payer cette année les impôts d'ingénieur avec un salaire de prof. Même pas peur !!!
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Jeu 25 Fév 2016 - 11:50
yes ! gros salaire aussi ! Et pour feter ça je vais aller chez le coiffeur !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Jeu 25 Fév 2016 - 12:01
Je suis en train de me pourrir mes vacances à appréhender le retour dans le remplacement à 2h de transport de chez moi, j'ai une petite nature, je ne tiendrai jamais jusqu'à la fin de l'année avec ces 4h de transport par jour, 5 fois par semaine.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Jeu 25 Fév 2016 - 12:03
Simgajul a écrit:yes ! gros salaire aussi ! Et pour feter ça je vais aller chez le coiffeur !

Profite Very Happy
Moi je vais aller acheter un manteau puisque je ne rentre plus dans le mien.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Jeu 25 Fév 2016 - 14:30
Coiffeur ce matin et ça fait du bien Wink
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Madame Zaga Jeu 25 Fév 2016 - 14:42
Mais dis donc c'est la journée des coiffeurs ! J'y vais aussi ce soir. Wink
Je suis contente d'être en vacances surtout que j'ai eu droit à une bagarre dans ma classe la dernière semaine. La réalité de mon collège m'est revenue en mémoire directement. Vu que tout se passe bien, j'ai tendance à oublier que c'est un collège difficile.
Pour l'instant les vacances sont studieuses : correction du devoir commun et préparation des séquences. Mais à compter de vendredi, retour dans ma famille pour me ressourcer !
En tout cas bonnes vacances à ceux qui le sont encore et bon courage pour le boulot à ceux qui bossent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum