Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
julien34970
Niveau 5

Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ? Empty Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ?

par julien34970 Jeu 14 Jan 2016 - 10:41
Bonjour,

Je suis professeur d’économie gestion dans un lycée professionnel.J ai une classe de 27 élèves et j'avoue ne pas savoir comment mettre en place la pédagogie différenciée avec une classe aussi nombreuse.

Auriez vous des idées ?



Dernière édition par Al-qalam le Jeu 14 Jan 2016 - 22:45, édité 2 fois (Raison : Accents dans le titre ; erreur d'effectifs corrigée dans le titre et le message)
Provence
Provence
Bon génie

Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ? Empty Re: Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ?

par Provence Jeu 14 Jan 2016 - 10:47
A l'impossible, nul n'est tenu.
VinZT
VinZT
Doyen

Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ? Empty Re: Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ?

par VinZT Jeu 14 Jan 2016 - 11:35
Demande à ton IPR de venir te montrer comment on fait.

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ? Empty Re: Pédagogie différenciée dans une classe de 27 élèves en lycée pro ?

par Celadon Jeu 14 Jan 2016 - 11:36
Sûr qu'il va te montrer. Suspect
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu