Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gadji
Gadji
Niveau 3

Moyenne oral CAPES interne LM 2016 Empty Moyenne oral CAPES interne LM 2016

par Gadji Mar 12 Avr 2016 - 5:25
Bonjour à tous,

Je réside en Nouvelle-Calédonie et me suis rendue en métropole pour mon oral de Lettres Modernes, mardi 05 avril.
A la différence de vous, je passe un CAPES territorial (et non national)!
Les résultats nationaux tombant le 13 avril prochain, je souhaiterai connaitre la moyenne de cette année, histoire de mesurer "notre" réussite (...ou non réussite!) mais je ne peux pas accéder à Publinet...!

Peut-être quelqu'un aurait la gentillesse de me la communiquer ou m'indiquer un site où je peux la découvrir. Very Happy

Merci bien!
Laverdure
Laverdure
Empereur

Moyenne oral CAPES interne LM 2016 Empty Re: Moyenne oral CAPES interne LM 2016

par Laverdure Mar 12 Avr 2016 - 5:50
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il existait un CAPES territorial. Pour ce qui est de la moyenne du concours (ou des moyennes : admis, admissibles, etc.), c'est une information que tu trouveras dans le rapport du jury : sur Publinet, tu ne pourras avoir, je pense, que la barre d'admission, comme pour les autres concours nationaux.

_________________
Moyenne oral CAPES interne LM 2016 2320853811
Monarque
Monarque
Niveau 7

Moyenne oral CAPES interne LM 2016 Empty Re: Moyenne oral CAPES interne LM 2016

par Monarque Mar 12 Avr 2016 - 10:09
Je ne savais pas non plus; pour moi c'était national..
Il faudra en effet attendre encore un peu. Il fallait 30 points pr le seuil d'admission. C'est tout ce que je peux te dire Wink
Gadji
Gadji
Niveau 3

Moyenne oral CAPES interne LM 2016 Empty Re: Moyenne oral CAPES interne LM 2016

par Gadji Mer 13 Avr 2016 - 7:18
Oui,nous avons la possibilité de nous présenter aux deux mais les conditions sont plus spécifiques pour le territorial, forcément Smile!
Il me semble avoir confondu moyenne et barre d'admission! C'est la seconde qui m'intéresse davantage! Merci  idee

Entendu, je lirai le rapport de jury, en espérant qu'il soit publié en même temps que les résultats ou peu de temps après!

Bien à vous!
kahiina
kahiina
Niveau 5

Moyenne oral CAPES interne LM 2016 Empty Re: Moyenne oral CAPES interne LM 2016

par kahiina Mer 13 Avr 2016 - 9:25
Hélas, sois patient pour le rapport de jury... L'an dernier il a été publié très tard (fin octobre ou début décembre, de mémoire).
Gadji
Gadji
Niveau 3

Moyenne oral CAPES interne LM 2016 Empty Re: Moyenne oral CAPES interne LM 2016

par Gadji Mer 13 Avr 2016 - 22:52
Ah oui...en effet Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum