Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gribouille
Gribouille
Niveau 2

Manuels cycle 3... Empty Manuels cycle 3...

par Gribouille Dim 29 Mai 2016 - 13:33
Je voulais savoir si comme moi vous n'aviez envie d'en choisir aucun.... ils sont pathétiques et déjà que les nouveaux programmes me prennent la tête, la c'est le pompon. ... Et lorsque j'ai suggéré d'attendre un peu (1 an) avant de faire quoi que ce soit mon collègue de physique m'est tombé dessus en me disant que lui en avait absolument besoin pour faire ses cours.... bref principe de la réforme : on divise on divise. ...
titeprof
titeprof
Expert

Manuels cycle 3... Empty Re: Manuels cycle 3...

par titeprof Lun 30 Mai 2016 - 6:02
Avec ma collègue, on a laissé les collègues de PC et techno choisir, parce qu'en fait on s'en fout complètement. On va faire en sorte de ne pas les utiliser, ils sont bien trop pauvres pour ça.

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Manuels cycle 3... Empty Re: Manuels cycle 3...

par mistinguette Lun 30 Mai 2016 - 9:16
Rassurez vous, pas de jaloux, ils sont tout aussi nuls en spc. Voit basé sur la première version des programmes qui a depuis pas mal changé dans notre matière.

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Gribouille
Gribouille
Niveau 2

Manuels cycle 3... Empty Re: Manuels cycle 3...

par Gribouille Lun 30 Mai 2016 - 18:07
De toute façon, on va bien se débrouiller sans manuels pour le cycle 4 donc on fera pareil pour le cycle 3.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum