Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
gauvain31
Empereur

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par gauvain31 Mer 1 Juin - 18:28
Avec plus de 130 000 abonnés sur Twitter, Monsieur Le Prof est sûrement l’un des profs les plus célèbres des réseaux sociaux. A 27 ans, il y distille des anecdotes piquantes sur son quotidien, mais cache derrière son sarcasme de grands pans de sa personnalité, et ses désillusions vis-à-vis de son métier d’enseignant. Portrait.

La suite ici

http://www.lesinrocks.com/2016/05/29/actualite/monsieur-prof-prof-danglais-enflamme-reseaux-sociaux-11830311/


et son compte Gazouillis ici :

https://twitter.com/MsieurLeProf
touby
touby
Expert

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par touby Mer 1 Juin - 19:01
Bah, je passe un petit coucou à Monsieur Le Prof s'il est avec nous sur Néo, alors. Very Happy
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par Docteur OX Mer 1 Juin - 19:01
Je veux son T-Shirt cheers ... pour mon jeu de fléchettes. professeur

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? CjnKahZWgAAsVPl
Esméralda
Esméralda
Grand sage

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par Esméralda Mer 1 Juin - 19:19
JE ne connaissais pas, merci !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par Fesseur Pro Mer 1 Juin - 19:24
"Avec un peu de chance, avec le temps pourri qu'il fait, les élèves vont pas se rendre compte qu'on est en juin et on va pouvoir bosser."
:lol:

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
lotta
Fidèle du forum

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par lotta Mer 1 Juin - 20:23
J'aime beaucoup son humour, son regard à la fois moqueur et tendre sur les élèves, ses vérités bien senties sur notre administration et la manière dont elle traite ses personnels.
Nickya
Nickya
Niveau 1

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par Nickya Lun 18 Juil - 19:56
Incarnant un “personnage” opposé au professeur modèle, il montre chaque jour dans ses tweets comment être cruel envers ses élèves, par exemple en mettant aux filles “des notes 28 % inférieures à celles des garçons, pour les préparer à la vie active”. En plus de s’inspirer de situations vécues en classe, pour les exagérer et les tourner en dérision, il s’exprime aussi sur ses surprises et désillusions à l’égard de ses élèves, collègues, ou même de sa situation de professeur remplaçant en banlieue parisienne et au collège.
Au moins, il détend l'atmosphère ?|||
Auz
Auz
Niveau 6

[Les Inrocks]  Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ? Empty Re: [Les Inrocks] Qui est “Monsieur Le Prof”, le prof le plus populaire du web ?

par Auz Lun 18 Juil - 20:43
Je le suis sur fb, il est drôle et son regard sur les élèves, le métier, les collègues est souvent dans le juste, ou seulement proche du mien...

_________________
Boulet un jour, boulet toujours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum