Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
celine972
Niveau 1

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par celine972 3/6/2016, 22:00
Bonjour,

Je me prepare pour le CAPES externe l'année prochaine et je souhaite trouver les nouveaux programmes en vigueur au collège et au lycée à compter de la rentrée prochaine afin de me familiariser avec eux.

Merci ☺
doubledecker
doubledecker
Sage

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty Re: [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par doubledecker 3/6/2016, 22:04
Ici : http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?pid_bo=33400
Au choix en pdf,  flipbook,  en ligne,  rtf,  docx,  epub et j'en passe!


Dernière édition par doubledecker le 3/6/2016, 22:11, édité 1 fois (Raison : La saisie automatique m'a tuer!)

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
avatar
celine972
Niveau 1

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty Re: [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par celine972 3/6/2016, 22:10
Merci
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty Re: [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par gnafron2004 4/6/2016, 07:26
Ils les ont ENFIN mis dans des formats faciles, hallelujah!
doubledecker
doubledecker
Sage

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty Re: [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par doubledecker 4/6/2016, 10:35
C'est disponible depuis novembre dernier quand même!

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
avatar
sandy038
Niveau 2

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty Re: [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par sandy038 4/6/2016, 13:24
est ce aussi valable pour les 3ème prépa pro ?
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ? Empty Re: [résolu] Où trouver les nouveaux programmes d'anglais ?

par gnafron2004 4/6/2016, 14:21
doubledecker a écrit:C'est disponible depuis novembre dernier quand même!

pas sous toutes ces formes!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum