Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Blizz
Niveau 3

Arrêt maladie et renouvellement de stage Empty Arrêt maladie et renouvellement de stage

par Blizz Mar 21 Juin 2016 - 20:25
Bonsoir,

je suis stagiaire et je cumule 47 jours d'arrêts pour maladie. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un motif de renouvellement de stage?
J'ai reçu 3 avis positifs pour ma titularisation et je n'ai à ce jour reçu aucun courrier me convoquant devant un jury donc je pense que je suis titularisée mais j'ai un doute à cause de mes arrêts.

Merci
Jenny
Jenny
Médiateur

Arrêt maladie et renouvellement de stage Empty Re: Arrêt maladie et renouvellement de stage

par Jenny Mar 21 Juin 2016 - 20:30
Renouvellement non.
Ton stage sera prolongé.

Source : https://www.snes.edu/3-1-6-Prolongation-de-stage.html
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Arrêt maladie et renouvellement de stage Empty Re: Arrêt maladie et renouvellement de stage

par nanoueva Mar 21 Juin 2016 - 20:39
Je confirme, stage prolongé, commission de titularisation en janvier. Tu obtiens le poste demandé à l'intra. Bref, pas d'inquiétude!
avatar
Blizz
Niveau 3

Arrêt maladie et renouvellement de stage Empty Re: Arrêt maladie et renouvellement de stage

par Blizz Mar 21 Juin 2016 - 21:20
Merci pour vos réponses. Nanoueva je viens de tomber sur le B.O n°15 du 14 avril 2016 et il y a du changement


I.1.2.d Cas des stagiaires 2015-2016 non titularisés, en renouvellement de stage ou en prolongation de stage

La prolongation de stage suite à congés (de maladie ou autre) et le renouvellement de stage
Les stagiaires qui, au terme de leur première année de stage, soit n'ont pas été évalués (prolongation), soit n'ont pas reçu d'avis favorable à leur titularisation mais sont autorisés par leur recteur à accomplir une deuxième et dernière année de stage (renouvellement), doivent obligatoirement effectuer leur stage dans le second degré.