Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

peut-on voir les résultats du concours d'IPR? - Page 2 Empty Re: peut-on voir les résultats du concours d'IPR?

par Invité 2009-07-12, 10:45
Marquise, ne défends pas l'Ennemi ! Razz
John
John
Médiateur

peut-on voir les résultats du concours d'IPR? - Page 2 Empty Re: peut-on voir les résultats du concours d'IPR?

par John 2009-07-12, 11:35
marquisedemerteuil a écrit:
CampusStellae a écrit:Oh tu sais, John, si tu veux des noms d'IPR incompétents, ce n'est pas très difficile : ils le sont TOUS.
:|

(Enfin, à 99,99999999999999999 %)

J'ai été inspectée 2 fois dont une par une chargée de mission et vraiment je n'ai jamais eu à me plaindre (jusque là). A la fac en revanche les cours étaient inégaux.

Alors là, comme dirait Auguste Detoeuf, quelle que soit la profession, la classe d'âge, le sexe ou le niveau d'études, il y a toujours la même proportion d'imbéciles et d'incompétents ! Et on est toujours l'imbécile de quelqu'un, non ? Donc je ne pense pas que tous les IA-IPR soient incompétents, ni tous les universitaires, ni tous les profs, etc.

Je dirais que tous ces gens forment des ensembles inégaux, comme le dit Marquise.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum