Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par livie Mar 29 Aoû 2017, 11:29
Nada ici !
En même temps je ne l'attends pas avant vendredi.
Je n'ai même pas reçu le planning de rentrée mais à y réfléchir je me demande si on ne l'avait pas reçu avant les vacances !
J'angoisse pour l'emploi du temps à fond ! Première année que ça me fait ça !
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Lord Steven Mar 29 Aoû 2017, 11:46
Edt découvert sur Pronote hier soir et comme bcp, bcp d'heures de trou, jamais plus de deux heures de cours d'affilée, quand ce n'est pas une heure isolée. Moi qui aime les pauses méridienne de deux heures pour rentrer déjeuner, ce sera pique nique quelque part.
Bon la bonne nouvelle c'est que hormis les secondes, je n'ai que des L (et peut être qy'au final ce sera une mauvaise nouvelle Smile)

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 929169480
avatar
stephanel
Niveau 6

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par stephanel Mar 29 Aoû 2017, 11:48
je ne vois pas comment je pourrai avoir mon EDT : tous les postes ne sont pas encore pourvus .Les commissions viennent de se réunir.
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par lapetitemu Mar 29 Aoû 2017, 11:54
Cléopatra2 a écrit:C'est pour cette raison que je ne prends pas de temps partiel et que je le déconseille à ceux qui me demandent ce que j'en pense. Sauf si les chefs peuvent t'assurer qu'ils te feront un emploi du temps adapté. Je suis agrégée et il y a 2 ans ma seule demi-journée de libre était le samedi matin. Je désire travailler sur 5 jours mais pas 9 demi-journées. Caser 16h en 6 ou 7 demi-journées apparemment c'est impossible dans mon bahut.

Oui, tu as raison. Cela dit, quand même, un temps partiel permet d'avoir moins d'heures face élèves ; j'espère au moins que je serais moins fatiguée que l'année dernière. Si ce n'est pas le cas, c'est sûr, je me remets illico à temps plein.

Catalunya a écrit:
Tu as la salle des profs non? Hors récrés et pause déjeuner, il y a rarement beaucoup de bruit.
Ce n'est pas tellement le problème du bruit, mais juste qu'il n'y a aucun ordinateur dans la salle des profs (on n'a pas de salle de travail informatisée, en fait). Pour corriger des copies, ça va, mais pour préparer des cours, remplir des bulletins... Pas possible.

A rebours a écrit:Lapetitemu, moi aussi j'ai un temps partiel, de 11h, sur deux bahuts.
J'avais demandé comme seule contrainte de ne pas avoir cours le matin, pour garder ma petite. Eh bien pour les 5h d'un collège, j'ai cours le lundi de 10h à 12h... sympa. Et puis en s3 de la même journée. En plus ce sont des cours de latin, avec des élèves répartis sur 3 classes cette année ( merci les collègues du cadeau de constitution des classes !), pas moyen de bouger.
Reste à voir les 6h de l'autre bahut, ça va être encore pire je le sens...
14 ans que j'enseigne, 14 ans que je n'arrive pas à avoir mes vœux.

fleurs 14 ans, ça me semble une éternité. Déjà que ce n'est pas facile d'être sur deux bahuts... Je compatis.

A rebours a écrit:Chez nous le principe est que les profs font les classes en fin d'année,et ils commencent par dire " bon, on éclate les latinistes." L'an passé, je n'ai pas assisté à la constitution des classes... Au lieu de deux classes, ils sont maintenant sur trois classes...

C'est bizarre, d'habitude les chefs n'aiment pas du tout ça, justement parce que c'est un casse tête pour les edt Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 3795679266

Agrippina furiosa a écrit:
Ma collègue a eu la même mauvaise surprise que toi l'an dernier: à temps partiel, elle bossait tous les jours, dont 3 à 8h (elle est seule avec sa petite de 5 ans), avec de 1 à 4 heures, et pas consécutives (bon sauf le jour à 1h, hein) Very Happy . L'accueil périscolaire l'a a-do-rée et elle avait sa table attitré au cdi pour bosser ... C'est vrai qu'il y a de quoi être dégoûtée. Bon courage à toi !
Merci !

Anna de Noailles a écrit:
C'est n'importe quoi en effet!
Je m'attends au même type d'EDT, surtout que je serai en congé mat jusqu'en Février et que les absents ont toujours tort, n'est-ce pas!
Tu es en congé mat ou tu reprends début septembre? Quand se finit ton congé mat? As-tu un remplaçant?
J'appréhende de mon côté car je trouve assez ingrat de ne pas faire la rentrée et de reprendre les élèves en février. Pas évident.

Oui, je pense que les collègues pas là toute l'année sont moins bien servis que les autres... Heureusement d'ailleurs que je ne fais pas l'année entière comme ça, mais pour mon ou ma remplaçant-e, sympa du cadeau. (Il ou elle va adorer venir le vendredi pour deux heures de cours, de 14h à 16h...)
Je vais au collège... pour la pré-rentrée uniquement ^^ (congé mat le 4 septembre!). Puis je reprends en janvier, au max fin janvier si j'ai un congé patho. J'appréhende aussi un peu comme toi... Mais bon, quand on aura notre récompense d'octobre Razz , on verra les choses différemment, j'espère!

stench a écrit:
A rebours a écrit:J'avais demandé comme seule contrainte de ne pas avoir cours le matin,

En gros tu demandais cinq 1/2 journées de libre. Je peux comprendre que ça coince !

Ben, pour 11h de cours, ça ne me paraît pas déconnant non plus ! J'ai une collègue qui travaille 12h, uniquement sur les matins. En plus ce sont souvent les après-midis qui sont demandés, moins les matins.
Ce qui coince plus, à mon avis, c'est le fait d'être sur deux établissements.
zeprof
zeprof
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par zeprof Mar 29 Aoû 2017, 11:57
comme d'hab j'aurai mon edt vendredi midi
les codes de pronote ont été réinitialisés comme d'hab aussi
bon on a déjà le programme de la pré rentrée, les autres années c'était la veille, on s'améliore !

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mar 29 Aoû 2017, 12:13
MmeCécile a écrit:J'ai une question là dessus. Y a-t-il des vœux qui sont prioritaire par rapport à d'autre ? Je pensais par exemple qu'un vœux justifié par une garde d'enfant était prioritaire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Si la réponse à ma question est "oui", quel type de vœux est prioritaire ?
J'ai demandé mon lundi après-midi pour pouvoir participer au réunion d'un groupe de recherche (IREM), quelle est la probabilité que ce me soit accordé ? ( oui, je sais, je verrais vendredi, mais voir que vous n'avez pas eu ce que vous désiriez me fait peur )

Quand les chefs font leur boulot, y a pas de hiérarchisation. Y a des bahuts où 100% des voeux n°1 sont respectés, et une bonne partie des voeux n°2 dans la limite du possible.

Contrairement à beaucoup, je déteste avoir le vendredi après-midi (si, c'était bien quand je partais en province tous les WE, mais c'est mieux le lundi matin dans ce cas pour avoir une nuit de plus), parce que je ne fiche rien à part siester et glander... Alors que sur d'autres demi-journées libérées, je peux bosser ou faire des choses utiles. En plus, j'ai eu mes meilleures classes (en termes d'ambiance de travail) des vendredis aprem (sur des créneaux de 2h parfois), donc comme quoi...

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Lowpow29 Mar 29 Aoû 2017, 12:15
Madame_Prof a écrit:
MmeCécile a écrit:J'ai une question là dessus. Y a-t-il des vœux qui sont prioritaire par rapport à d'autre ? Je pensais par exemple qu'un vœux justifié par une garde d'enfant était prioritaire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Si la réponse à ma question est "oui", quel type de vœux est prioritaire ?
J'ai demandé mon lundi après-midi pour pouvoir participer au réunion d'un groupe de recherche (IREM), quelle est la probabilité que ce me soit accordé ? ( oui, je sais, je verrais vendredi, mais voir que vous n'avez pas eu ce que vous désiriez me fait peur )

Quand les chefs font leur boulot, y a pas de hiérarchisation. Y a des bahuts où 100% des voeux n°1 sont respectés, et une bonne partie des voeux n°2 dans la limite du possible.

Tout à fait, mon établissement en est la preuve, les vœux sont respectés (même s'il n'est jamais inutile de donner quelques raisons dans certains cas) ainsi que les répartitions des classes. C'est un réel soulagement et cela participe, ils le savent, à une bonne rentrée !!

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 2289946511
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017, 12:28
celinesud a écrit:Je vais tenter tout ça, même si j'ai peu d'espoir car je n'ai jamais réussi à bosser efficacement au bahut.
Merci pour la solution proposée !

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par kioupsPBT Mar 29 Aoû 2017, 12:32
Je me satisferai a priori sans problème de mon EDT mais ça devient long...

_________________
Spoiler:
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Une passante Mar 29 Aoû 2017, 12:38
Elaïna a écrit:
celinesud a écrit:Je vais tenter tout ça, même si j'ai peu d'espoir car je n'ai jamais réussi à bosser efficacement au bahut.
Merci pour la solution proposée !

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

Quelle horreur !!!! pas de modifications possibles ???
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Mar 29 Aoû 2017, 12:38
Madame_Prof a écrit:
MmeCécile a écrit:J'ai une question là dessus. Y a-t-il des vœux qui sont prioritaire par rapport à d'autre ? Je pensais par exemple qu'un vœux justifié par une garde d'enfant était prioritaire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Si la réponse à ma question est "oui", quel type de vœux est prioritaire ?
J'ai demandé mon lundi après-midi pour pouvoir participer au réunion d'un groupe de recherche (IREM), quelle est la probabilité que ce me soit accordé ? ( oui, je sais, je verrais vendredi, mais voir que vous n'avez pas eu ce que vous désiriez me fait peur )

Quand les chefs font leur boulot, y a pas de hiérarchisation. Y a des bahuts où 100% des voeux n°1 sont respectés, et une bonne partie des voeux n°2 dans la limite du possible..

Ce n'est pas si simple, ça dépend des voeux des collègues. Si tout le monde demande son mercredi matin, ça ne peut pas etre respecté...

Et dans certains etablissements, les choses sont moins faciles que dans d'autres : selon qu'il y a de la place ou pas...
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mar 29 Aoû 2017, 12:43
Will.T a écrit:
Madame_Prof a écrit:
MmeCécile a écrit:J'ai une question là dessus. Y a-t-il des vœux qui sont prioritaire par rapport à d'autre ? Je pensais par exemple qu'un vœux justifié par une garde d'enfant était prioritaire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Si la réponse à ma question est "oui", quel type de vœux est prioritaire ?
J'ai demandé mon lundi après-midi pour pouvoir participer au réunion d'un groupe de recherche (IREM), quelle est la probabilité que ce me soit accordé ? ( oui, je sais, je verrais vendredi, mais voir que vous n'avez pas eu ce que vous désiriez me fait peur )

Quand les chefs font leur boulot, y a pas de hiérarchisation. Y a des bahuts où 100% des voeux n°1 sont respectés, et une bonne partie des voeux n°2 dans la limite du possible..

Ce n'est pas si simple, ça dépend des voeux des collègues. Si tout le monde demande son mercredi matin, ça ne peut pas etre respecté...

Et dans certains etablissements, les choses sont moins faciles que dans d'autres : selon qu'il y a de la place ou pas...

Non, bien sûr que ce n'est pas simple, mais ça se fait. En vrai, les collègues ne font pas tous les mêmes voeux. Quand problème il y a, le chef peut rappeler le collègue et essayer d'en discuter avec lui. Sur 10 établissements que j'ai connus, les voeux étaient respectés dans plus de la moitié, et on parle de gros établissements. Oui c'est un boulot colossal, oui parfois le chef peut pas tout respecter, mais souvent dans beaucoup de bahuts ils s'en fichent (quand je lis certains commentaires ici, j'hallucine). Ce n'est que mon avis, et il est peut-être trop tranché, mais certaines situations évoquées plus haut sont peu acceptables.


Dernière édition par Madame_Prof le Mar 29 Aoû 2017, 12:45, édité 1 fois

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Fires of Pompeii Mar 29 Aoû 2017, 12:45
Une passante a écrit:
Elaïna a écrit:
celinesud a écrit:Je vais tenter tout ça, même si j'ai peu d'espoir car je n'ai jamais réussi à bosser efficacement au bahut.
Merci pour la solution proposée !

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

Quelle horreur !!!! pas de modifications possibles ???

J'ai eu ça l'an dernier. C'était horrible. J'ai fini l'année sur les rotules...

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
avatar
Cath
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Cath Mar 29 Aoû 2017, 12:49
Toujours rien.
"Accès à la base impossible", alors que j'ai chargé la nouvelle version .
Bussy
Bussy
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Bussy Mar 29 Aoû 2017, 12:54
Finalement, contrairement à ce que je pensais, je viens de voir mon edt sur Pronote.

Le positif : mon vœu n°1 est à peu près respecté (commencer en M2, à 8h55).

Le négatif : pour 19h de cours, j'ai 30h de présence dans le collège, et cela sans compter les 6h pour déjeuner. Aucune demi-journée libre, sauf le mercredi après-midi. Et je termine le vendredi, en S3, avec une classe de 4e qui s'annonce vraiment très difficile (j'ai jeté un œil aux listes) et qui aura eu 2h d'EPS juste avant.

Du coup, je suis encore moins pressée de rentrer.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mar 29 Aoû 2017, 12:56
Bussy, finalement, parfois c'est bien de l'avoir le vendredi, pour mieux vivre la dernière semaine...

Moi j'ai envoyé un mail à la PA pour demander si je suis PP et le planning de la pré-rentrée (nouvelle, donc pas sûre d'être dans les listings). J'attends... (je n'ai rien demandé sur l'EDT, faut pas rêver).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017, 13:01
Une passante a écrit:
Elaïna a écrit:
celinesud a écrit:Je vais tenter tout ça, même si j'ai peu d'espoir car je n'ai jamais réussi à bosser efficacement au bahut.
Merci pour la solution proposée !

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

Quelle horreur !!!! pas de modifications possibles ???

Je pense que je vais pouvoir aller me faire f* dans les grandes largeurs

L'an passé une collègue avait une journée entièrement libre SAUF de 16h45 à 17h45, eh bien non ma pauvre dame, on ne peut rien faire pour vous - ah sauf si vous voulez venir faire cours le samedi de 11 à 12

J'enrage, mais en même temps, mon mari (qui bosse dans le privé et a vu passer une palanquée de chefs retors) m'avait prévenue : "je serais un chef retors, je mettrais tous les PP en priorité les après midis avec le plus de trous possibles histoire de les obliger à recevoir les parents"

Je suis à deux doigts d'abandonner les colles en prépa, si c'est pour que mes fils aient des journées d'enfants de cadre à 50h de boulot par semaine c'est pas la peine, qu'ils aient au moins un mercredi correct les pauvres

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Bussy
Bussy
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Bussy Mar 29 Aoû 2017, 13:02
Au moins, j'ai quelques jours pour faire mes cartons et m'installer au collège ! Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 1665347707
Philomène87
Philomène87
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Philomène87 Mar 29 Aoû 2017, 13:03
Bussy a écrit:Et je termine le vendredi, en S3, avec une classe de 4e qui s'annonce vraiment très difficile (j'ai jeté un œil aux listes) et qui aura eu 2h d'EPS juste avant.


Gé-nial.
Moi j'ai mon mercredi matin, alors que je ne l'ai pas demandé.
J'ai plusieurs collègues qui ont des enfants en bas âge et qui demandent leur mercredi.
Chaque année les cde nous disent que le mercredi est beaucoup demandé et qu'ils ne peuvent donc pas contenter tout le monde. Mais moi je l'ai.
Cela me conforte dans l'idée que l'edt est utilisé comme moyen de rétorsion contre certains collègues récalcitrants.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mar 29 Aoû 2017, 13:04
Philomène, il est quand même de moins en moins demandé le mercredi matin, depuis la réforme des rythmes.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Nadejda Mar 29 Aoû 2017, 13:07
Bussy a écrit:Le négatif : pour 19h de cours, j'ai 30h de présence dans le collège, et cela sans compter les 6h pour déjeuner. Aucune demi-journée libre, sauf le mercredi après-midi. Et je termine le vendredi, en S3, avec une classe de 4e qui s'annonce vraiment très difficile (j'ai jeté un œil aux listes) et qui aura eu 2h d'EPS juste avant.

J'ai eu ça cette année aussi, je compatis... fleurs Et j'avais encore une heure ensuite : la fin de semaine était bien fatigante !



Bussy
Bussy
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Bussy Mar 29 Aoû 2017, 13:11
Philomène87

Cette année, je ne sais pas encore à quoi attribuer cet emploi du temps.
- Une punition ? Mauvaise idée : je serai en permanence au collège et je prendrai bien souvent les mêmes trains que Chef chef... Il n'a pas fini de me voir.
- Emploi du temps fait sans améliorer la version du logiciel, en toute innocence. Peut-être.
- Mauvaise maîtrise du logiciel d'emploi du temps. Probable. C'est notre CPE qui fait fonction d'adjoint depuis quelques mois.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017, 13:12
Fires of Pompeii a écrit:
Une passante a écrit:
Elaïna a écrit:
celinesud a écrit:Je vais tenter tout ça, même si j'ai peu d'espoir car je n'ai jamais réussi à bosser efficacement au bahut.
Merci pour la solution proposée !

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

Quelle horreur !!!! pas de modifications possibles ???

J'ai eu ça l'an dernier. C'était horrible. J'ai fini l'année sur les rotules...

J'essaie de relativiser avec mon mari : on se dit que plus d'heures de trous, ça me fera du temps pour bosser au lieu de glander à la maison, ça me mettra peut-être le coup de pied au c*l nécessaire pour m'occuper de la publication de ma thèse !

Par contre pour mes enfants ça va être l'enfer, la garderie tous les soirs

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par lapetitemu Mar 29 Aoû 2017, 13:12
Fires of Pompeii a écrit:
Une passante a écrit:
Elaïna a écrit:
celinesud a écrit:Je vais tenter tout ça, même si j'ai peu d'espoir car je n'ai jamais réussi à bosser efficacement au bahut.
Merci pour la solution proposée !

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

Quelle horreur !!!! pas de modifications possibles ???

J'ai eu ça l'an dernier. C'était horrible. J'ai fini l'année sur les rotules...

Je compatis. Les modifs doivent être difficiles, j'imagine, peut-être une heure ou deux de gagnées par-ci par-là ?

Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017, 13:19
lapetitemu a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:
Une passante a écrit:
Elaïna a écrit:

Moi je viens de l'avoir et cette année je n'aurai pas le choix : 16h de cours, 30h de présence dans l'établissement ! JOIE !

Quelle horreur !!!! pas de modifications possibles ???

J'ai eu ça l'an dernier. C'était horrible. J'ai fini l'année sur les rotules...

Je compatis. Les modifs doivent être difficiles, j'imagine, peut-être une heure ou deux de gagnées par-ci par-là ?



dans mon cas, ça va être dur : ce qui est infernal, c'est que tous mes gros blocs sont sur les après-midis et que les matinées sont pleines de trous : dans tous les cas, je me fais avoir au niveau de la garderie des enfants

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
JEMS
JEMS
Grand Maître

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 33 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par JEMS Mar 29 Aoû 2017, 13:40
Sur 5 jours... 11 heures de trous... des cours identiques qui s'enchaînent... Des heures annualisées... 7 salles... 4 jours sur cinq à 8 heures... plus je le regarde plus je sens la colère en moi......
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum