Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verdurette
Modérateur

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Verdurette Dim 25 Sep 2016 - 7:10
Boh Sarko a bien fait une petite vidéo pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna ... jusqu'où ne s'abaisserait-on pas pour ramasser des voix ?
micaschiste
micaschiste
Monarque

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par micaschiste Dim 25 Sep 2016 - 8:38
sifi a écrit:Pour la visite de Najat au Sénégal, j'ai un compte-rendu d'une copine prof au lycée français de Dakar:
-les "nombreux profs" présents étaient plus ou moins là parce qu'ils étaient désignés, et pour le buffet: soirée de luxe, flambeaux, musique, etc...
-Najat (et Manuel, qui était avec, j'ai vu les photos) ont assisté à un "cours", avec une "classe" de terminale qui n'en était pas une: en fait, environ 25 élèves issus de classes différentes, triés sur le volet, pour un cours scénarisé...
-Elle a vanté les mérites de la réforme du collège...dans un lycée de Dakar...
Voilàvoilàvoilà...
Tout celà ne me surprend même pas, mais me dégoûte. Personne pour révéler ça en commentaires sur Facebook ? (commentaire qui sera vite supprimé, à la faveur de " je t'aime Nanar", "t'es trop belle", commentaires qui, eux, restent. Evil or Very Mad )

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
sifi
sifi
Érudit

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par sifi Dim 25 Sep 2016 - 10:01
La copine en question a posté ça sur facebook, avec les photos.
C'est vrai qu'il faudrait faire tourner... la presse n'en a absolument par parlé!


Pour le reste... Hollande et Rihanna, Sarko et Hanouna (ça rime!)... c'est chouette, ça fait branché, et le demeuré moyen trouvera ça vaaaaachement cool!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Reine Margot Dim 25 Sep 2016 - 10:14
Dans le même ordre d'idées, une nouvelle émission "politique" sur M6, "ambition intime" où Karine Lemarchand (oui, celle de l'amour est dans le pré) va interviewer les candidats à la présidentielle sur des sujets personnels. Ca promet d'élever le niveau.

Nouvel Obs a écrit: Le 9 octobre prochain, M6 diffusera le premier épisode d'"Une ambition intime", son émission politique animée par... Karine Lermarchand. au programme ? Une rencontre avec un-e candidat-e à la présidentielle de 2017. Il ne sera a priori pas question de programmes, mais bien de vie personnelle... ce qui peut s'avérer compliqué à gérer pour des politiques. [...]

La première rupture à la norme de l’émission politique tient au fait que ce n’est pas une journaliste qui va interroger les candidats déclarés à la présidence de la République, mais une animatrice, connue pour aller chez les agriculteurs dans "L’Amour est dans le pré" ou pour participer aux "Grosses têtes" de Laurent Ruquier sur RTL.

Autant dire que l’on n’attend pas de ce programme une discussion serrée sur les programmes, mais plutôt une conversation, non seulement d’ordre privé, mais aussi "coquine". Car Karine Lemarchand n’est pas la dernière, chez Ruquier, à faire des plaisanteries "gauloises" et "osées".

Dès lors, ce que la bande-annonce de l’émission met en avant, c’est d’abord l’intimité d’une relation entre la présentatrice et la personne avec qui elle parle. Omniprésente dans tous les face-à-face, elle utilise son image de jeune femme qui n’a pas froid aux yeux pour faire retomber à son niveau ceux ou celles qui vivraient dans leur microcosme.

Assise sur le canapé de celui ou celle avec qui elle converse, les jambes repliées sous ses fesses, elle dialogue avec des candidats "sérieux" (Juppé, Bayrou, Sarkozy, Marine Le Pen, Fillon, etc.) comme si c’était de vieilles connaissances.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Daphné Dim 25 Sep 2016 - 11:49
Reine Margot a écrit:Dans le même ordre d'idées, une nouvelle émission "politique" sur M6, "ambition intime" où Karine Lemarchand (oui, celle de l'amour est dans le pré) va interviewer les candidats à la présidentielle sur des sujets personnels. Ca promet d'élever le niveau.

Nouvel Obs a écrit: Le 9 octobre prochain, M6 diffusera le premier épisode d'"Une ambition intime", son émission politique animée par... Karine Lermarchand. au programme ? Une rencontre avec un-e candidat-e à la présidentielle de 2017. Il ne sera a priori pas question de programmes, mais bien de vie personnelle... ce qui peut s'avérer compliqué à gérer pour des politiques. [...]

La première rupture à la norme de l’émission politique tient au fait que ce n’est pas une journaliste qui va interroger les candidats déclarés à la présidence de la République, mais une animatrice, connue pour aller chez les agriculteurs dans "L’Amour est dans le pré" ou pour participer aux "Grosses têtes" de Laurent Ruquier sur RTL.

Autant dire que l’on n’attend pas de ce programme une discussion serrée sur les programmes, mais plutôt une conversation, non seulement d’ordre privé, mais aussi "coquine". Car Karine Lemarchand n’est pas la dernière, chez Ruquier, à faire des plaisanteries "gauloises" et "osées".

Dès lors, ce que la bande-annonce de l’émission met en avant, c’est d’abord l’intimité d’une relation entre la présentatrice et la personne avec qui elle parle. Omniprésente dans tous les face-à-face, elle utilise son image de jeune femme qui n’a pas froid aux yeux pour faire retomber à son niveau ceux ou celles qui vivraient dans leur microcosme.

Assise sur le canapé de celui ou celle avec qui elle converse, les jambes repliées sous ses fesses, elle dialogue avec des candidats "sérieux" (Juppé, Bayrou, Sarkozy, Marine Le Pen, Fillon, etc.) comme si c’était de vieilles connaissances.

Wouhahouuuuuuuuuu le niveau monte F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 248604097
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Ignatius Reilly Dim 25 Sep 2016 - 12:16
Misère...
ysabel
ysabel
Enchanteur

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par ysabel Dim 25 Sep 2016 - 12:42
Mon Dieu ! titanic

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Lizdarcy Dim 25 Sep 2016 - 12:44
Pitié ! Rien ne nous est épargné. ..
sifi
sifi
Érudit

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par sifi Dim 25 Sep 2016 - 14:49
Chouette, on va apprendre plein de choses fascinantes sur la vie sexuelles des mouches d'Alain Juppé... F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 912711202
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Reine Margot Mar 27 Sep 2016 - 16:14
Attention, une fanfiction est sortie sur l'amour interdit entre Hollande et Rihanna: "rhiançois".

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Sub-buzz-18013-1474884241-1

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Sub-buzz-21196-1474886251-1

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Sub-buzz-9706-1474886674-1

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Babsie
Babsie
Niveau 10

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Babsie Mar 27 Sep 2016 - 17:02
Reine Margot a écrit:Attention, une fanfiction est sortie sur l'amour interdit entre Hollande et Rihanna: "rhiançois".

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Sub-buzz-18013-1474884241-1

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Sub-buzz-21196-1474886251-1

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Sub-buzz-9706-1474886674-1

MDR MDR

Mais il manque les fautes de langue!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Reine Margot Mar 27 Sep 2016 - 17:54
si il y en a quelques-unes!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
User17706
Bon génie

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par User17706 Mar 27 Sep 2016 - 18:03
Personne pour supplier Hollande et les autres candidats de ne surtout pas faire de l'éducation leur priorité?...
Babsie
Babsie
Niveau 10

F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ? - Page 2 Empty Re: F.Hollande à Rihanna : "l'éducation est ma première priorité". En France aussi ?

par Babsie Mar 27 Sep 2016 - 18:31
Reine Margot a écrit:si il y en a quelques-unes!

Ah? Je n'ai pas tout lu, je vais voir.

(Mais je prévois qu'il n' y aura pas le quota)

5 (si je ne m'abuse), ce n'est pas assez pour une fanfic!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum