Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Iliana
Grand sage

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par Iliana Lun 17 Oct 2016 - 19:01
Euh... non, on le demande à tous, en effet.
Derborence
Derborence
Modérateur

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par Derborence Lun 17 Oct 2016 - 19:04
CotPouletCot a écrit: Utiliser un ordinateur s'apprend quand c'est utile ; et on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum, fût-il un forum de professeurs)

On le demande, justement.



Iliana a écrit:Euh... non, on le demande à tous, en effet.
Voilà. entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 2252222100

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par frimoussette77 Lun 17 Oct 2016 - 19:12
Orlanda a écrit:
elisa18 a écrit:Moi qui pensais lire un compte-rendu d'un entretien avec un inspecteur.... :lol:

Toi aussi? Au lieu de cela, j'ai lu la prose de Manon J., 1LB. Quelle déception!
+2

Maellerp
Maellerp
Érudit

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par Maellerp Lun 17 Oct 2016 - 19:20
Je peux venir sur le canapé ? Promis je ramène du pop-corn ! Et non, pas d'EPI mal digéré, mais comment dire... vivement les vacances !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par Fesseur Pro Lun 17 Oct 2016 - 19:26
CotPouletCot a écrit:on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum
😢
Saleté de bienveillance.
On va en crever.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
maldoror1
maldoror1
Expert

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par maldoror1 Lun 17 Oct 2016 - 19:34
CotPouletCot a écrit:et on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum, fût-il un forum de professeurs)

Euh ben si, c'est un minimum il me semble ! Et à l'instar des poètes selon Guillevic, je trouve que les professeurs se doivent d'être les gardiens de la langue. Sinon, je découvre ce topic et j'ai moi aussi sorti le popcorn !

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
ore
ore
Habitué du forum

entretien avec l’inspecteur  des lettres à Marseille - Page 3 Empty Re: entretien avec l’inspecteur des lettres à Marseille

par ore Lun 17 Oct 2016 - 19:41
Fesseur Pro a écrit:
CotPouletCot a écrit:on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum
😢
Saleté de bienveillance.
On va en crever.

+ 1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum