Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elisa18
Fidèle du forum

Orientation post 3e : des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Orientation post 3e : des nouvelles !

par elisa18 Sam 4 Fév 2017 - 14:51
Merci! Je vais transmettre l'info à ma copine! (certains profs n'ont pas pris en compte son PPS en début d'année, ce qui lui a valu des notes catastrophiques).
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Orientation post 3e : des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Orientation post 3e : des nouvelles !

par Chocolat Dim 5 Fév 2017 - 12:48
Gryphe a écrit:
dami1kd a écrit:
Gryphe a écrit:Dami1kd, s'agissait-il d'un powerpoint national ou académique ? Le rapport 480/400 me semble inédit parmi les documents qui circulent sur Affelnet.

Les 2 pour être précis ! Les extraits ci-dessus proviennent d'un diaporama académique (parce qu'il est plus clair que l'autre document), mais ce diaporama était accompagné d'une fiche technique DGESCO datée du 31/01/2017 qui dit à peu près la même chose (en laissant tout de même davantage planer le doute sur cette histoire de coefficients).
La dernière fiche de la DGESCO gomme toutes les questions qui fâchent. Du coup, je me demande si les coefficients ne sont pas définis localement, notamment le ratio entre les points issus des "compétences" et les points issus des "notes".

Merci pour ta réponse ! Smile

Mais où pouvons-nous la consulter, cette fiche dgesco du 31/01 ?

_________________
Orientation post 3e : des nouvelles ! - Page 4 Art1111
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum