Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Laure B
Niveau 3

Film associé à Louison et Monsieur Molière Empty Film associé à Louison et Monsieur Molière

par Laure B Mer 14 Déc - 10:21
Bonjour à tous,

Je vais faire lire ce petit roman en 4ème ce deuxième trimestre. J'aimerais projeter un film sur le métier de comédien, si possible à notre époque. Avez-vous des idées ? Je vous remercie !
menerve
menerve
Oracle

Film associé à Louison et Monsieur Molière Empty Re: Film associé à Louison et Monsieur Molière

par menerve Mer 14 Déc - 16:11
Tu devrais regarder dans les videos onisep, pour voir s'il en a une sur ce métier.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Film associé à Louison et Monsieur Molière Empty Re: Film associé à Louison et Monsieur Molière

par cannelle21 Mer 14 Déc - 16:25
Tu peux essayer Molière, de Mnouchkine.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
menerve
menerve
Oracle

Film associé à Louison et Monsieur Molière Empty Re: Film associé à Louison et Monsieur Molière

par menerve Mer 14 Déc - 17:46
menerve a écrit:Tu devrais regarder dans les videos onisep, pour voir s'il en a une sur ce métier.

Je m'autocite: j'ai regardé le début de la video sur le costumier de théâtre...et bien ça me fait rêver tous ces beaux costumes!!! Une 3e reconversion????
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum