Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

Un assistant d'espagnol équatorien suspendu porte plainte pour discrimination - Page 4 Empty Re: Un assistant d'espagnol équatorien suspendu porte plainte pour discrimination

par thrasybule Sam 31 Déc 2016 - 16:52
Je tiens à souligner qu'on n'a pas tous les éléments du dossier, et que ce n'est peut-être pas très net tout ça. Ne disons rien avant de ne pas jeter la pierre sur notre collègue.
laMiss
laMiss
Sage

Un assistant d'espagnol équatorien suspendu porte plainte pour discrimination - Page 4 Empty Re: Un assistant d'espagnol équatorien suspendu porte plainte pour discrimination

par laMiss Dim 1 Jan 2017 - 17:31
Gryphe a écrit: Pourquoi insiste-t-il pour déposer plainte un an et demi après, plutôt que de reconstruire sa vie chez lui, à près de 10.000 km, sachant que les procédures judiciaires sont si lourdes à mener ?

Par principe ?
Je crois qu'on peut vivre bien (sans rester bloqué là-dessus) tout en allant au bout de la procédure, pour le principe. Si tout ceci est vrai et que j'étais à sa place, je le ferais peut-être/probablement. Juste parce que c'est dégueulasse, injuste et que cela mérite réparation à mes yeux.

_________________
Si rien n'est décidé, ce sera à chacun d'entre nous de décider en conscience.
avatar
thrasybule
Devin

Un assistant d'espagnol équatorien suspendu porte plainte pour discrimination - Page 4 Empty Re: Un assistant d'espagnol équatorien suspendu porte plainte pour discrimination

par thrasybule Lun 2 Jan 2017 - 20:43
Il n'y a pas d'autres nouvelles de la situation?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum