Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Branche
Branche
Niveau 2

L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ? Empty L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ?

par Branche Sam 21 Jan 2017 - 11:20
Bonjour,

J'aimerais savoir si, comme précisé dans le titre, une inscription en première année de doctorat a une quelconque influence (point) sur l'affection lors de la titularisation.


Merci à vous.
avatar
Guigues
Niveau 8

L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ? Empty Re: L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ?

par Guigues Sam 21 Jan 2017 - 11:49
Bonjour,
Aucune influence à ma connaissance.
micaschiste
micaschiste
Monarque

L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ? Empty Re: L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ?

par micaschiste Sam 21 Jan 2017 - 11:54
Je ne pense pas, cela n'apporte pas de point lors des mutations, or les nominations se font au barème.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Branche
Branche
Niveau 2

L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ? Empty Re: L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ?

par Branche Sam 21 Jan 2017 - 12:06
Je redoutais cela. Merci de vos réponses !

_________________
Cordialement
avatar
Chamil
Niveau 9

L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ? Empty Re: L'Inscription en doctorat influence-t-elle l'affectation après MEEF2 (2nd) ?

par Chamil Sam 21 Jan 2017 - 21:32
Branche a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir si, comme précisé dans le titre, une inscription en première année de doctorat a une quelconque influence (point) sur l'affection lors de la titularisation.


Merci à vous.

Non, mais par contre elle peut vous aider pour une demande de mise en disponibilité ou de détachement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum