Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elly
Elly
Niveau 9

une explication concernant un  courrier de mon établissement Empty une explication concernant un courrier de mon établissement

par Elly Mer 29 Juil - 10:08
J'ai reçu un courrier de mon collège et je voudrais savoir exactement ce que c'est. Celui-ci précise que j'ai effectué en actions diverses dans une classe expériementale DE 6ème une dizaine d'heures supp effect. ens. HORS SUPPLEANCES au mois de mai.

Est-ce que cela signifie que ce sont des heures sup (hse ?) qui me seront payées plus tard ?????
MERCI d 'éclairer mes lanternes !
avatar
MS
Fidèle du forum

une explication concernant un  courrier de mon établissement Empty Re: une explication concernant un courrier de mon établissement

par MS Mer 29 Juil - 10:15
Je pense que oui, en fait tu n'as peut-être pas fait ces heures, mais en fin d'année le CDE a parfois des heures à distribuer et les donne aux profs qu'il juge méritants. Ca se passe comme cela dans mon établissement.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Elly
Elly
Niveau 9

une explication concernant un  courrier de mon établissement Empty Re: une explication concernant un courrier de mon établissement

par Elly Mer 29 Juil - 10:20
si, si, j'en ai fait toute l'année avec cette classe (réunions, constitution d'un livret...).
Merci pour ta réponse rapide MS et c'est une bonne nouvelle !!!! :lol:
je n'ai pas ce courrier à envoyer au rectotrat, c'est le CDE qui s'en est chargé je suppose. Et je serai payé dans 3 mois ou plus, c'est ça le délai en général?
reve
reve
Niveau 9

une explication concernant un  courrier de mon établissement Empty Re: une explication concernant un courrier de mon établissement

par reve Mer 29 Juil - 10:20
ce sont des hse qui ne concernent pas un remplacement courte durée mais des heures que tu as pu faire dans le cadre d'un projet . ils viennent d'en faire la déclaration, tu devrais les toucher dans un ou deux mois
Elly
Elly
Niveau 9

une explication concernant un  courrier de mon établissement Empty Re: une explication concernant un courrier de mon établissement

par Elly Mer 29 Juil - 10:21
ok, merci Reve !!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum