Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Mar 21 Mar 2017, 15:06
Mais le problème c'est qu’apparemment si je suis TZR je ne pourrai pas rentrer dans le département les années suivantes.
Cette année je pourrai surement rentrer car j'ai ma bonification RC d'académie non limitrophe. Chose que je n'aurai pas l'année prochaine.

Le collègue du syndicat m'a dit que si je ne l'utilise pas cette année je ne pourrai pas l'utiliser les années suivantes... je voulais mettre le voeux zr avant tout poste dpt.

Je comprends pas trop... quand on est Tzr on n'est pas affecté sur le département ? On peux bouger dans toute l'académie l'année d'après ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mar 21 Mar 2017, 15:10
Sitting a écrit:Mais le problème c'est qu’apparemment si je suis TZR je ne pourrai pas rentrer dans le département les années suivantes.
Cette année je peux rentrer car j'ai ma bonification RC d'académie non limitrophe. Chose que je n'aurai pas l'année prochaine.

Le collègue du syndicat m'a dit que si je ne l'utilise pas cette année je ne pourrai pas l'utiliser les années suivantes...

Je comprends pas trop... quand on est Tzr on n'est pas affecté sur le département ? On peux bouger dans toute l'académie l'année d'après ?
Quand on est TZR on n'a pas de poste fixe dans le DPT et on ne peut donc pas bénéficier d'une intra DPT les années suivantes.
Mais si ton conjoint n'est pas dans l'académie, tu vas repartir à l'inter non ? Ou quand tu parles de RC académie non limitrophe - points valables à l'inter - tu veux parler des points de séparation - points valables sur le vœu DPT tout poste ?
RC et séparation sont deux bonifications différentes.
avatar
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Mar 21 Mar 2017, 15:15
J'ai eu ma mut à l'inter (j'étais dans une acad non limitrophe).

Mon conjoint est dans l'académie... et je vais surement avoir le même département.

Je parle des points de séparation - points valables uniquement sur le vœu DPT tout poste

Mais avec le voeux tout département je peux éventuellement me retrouver à 100 km de notre domicile si tous mes vœux précédents ne sont pas reçus...

C'est pour ça dans l'ordre de mes voeux j'hésite à mettre:

18 - ZR1 (proche de chez nous)
19 - Tout poste etab (avec possibilité de se retrouver à 100 km)
20- ZR 2

au lieu de :

18 - tout poste etab (avec possibilité de se retrouver à 100 km)
19 - zr1 (proche de chez nous)
20 - zr 2

Il n'y a pas d'intra TZR ? Comment font les TZR pour avoir un poste fixe du coup ? Faut qu'ils aient le barème pour rentrer en poste fixe sur l'acad c'est ça ?


Dernière édition par Sitting le Mar 21 Mar 2017, 15:23, édité 2 fois (Raison : ut)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mar 21 Mar 2017, 15:21
Sitting a écrit:J'ai eu ma mut à l'inter (j'étais dans une acad non limitrophe).

Mon conjoint est dans l'académie... et je vais surement avoir le même département.

Je parle des points de séparation - points valables sur le vœu DPT tout poste

Mais avec le voeux tout département je peux éventuellement me retrouver à 100 km de notre domicile si tous mes vœux précédents ne sont pas reçus...

Il n'y a pas d'intra TZR ? Comment font les TZR pour avoir un poste fixe du coup ?

Les intras ZR se font entre ZR.
Les TZR demandent un poste fixe avec leur barème, ils ont des points de RC et des points de stabilisation TZR. Et avec ces bonifications ils font des vœux larges.

Oui le vœu DPT comporte des risques, plus ou moins selon la taille et la configuration du DPT, c'est pour cela qu'il est plus bonifié.
avatar
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Mar 21 Mar 2017, 15:27
Merci pour ta réponse.

Si je comprend bien... si je mets le voeu "ZR" avant le voeu "tout poste dpt", je serais plus proche de chez moi mais je vais mettre bcp plus longtemps pr avoir un poste fixe à l'endroit ou je veux.

ALors que si je rentre en poste fixe je pourrai possiblement bouger plus rapidement à l'intra Dpt à l'endroit ou je veux... même si je risque de rester quelques années loin de chez moi...

Bref dans tous les cas c'est la m.......... !!! :pleurs:

En tout cas merci pour ta réponse. Je viens de comprendre !

J'espère que j'aurai un de mes voeux reçu avant d'en arriver là ^^
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mar 21 Mar 2017, 15:30
Oui c'est ça.
A toi de choisir.
Mais TZR tu referas une demande de mut l'an prochain en ciblant davantage les postes/COM avec RC quand même.
avatar
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Mer 22 Mar 2017, 09:48
Salut ! J'ai une nouvelle question par rapport à ce vœu (je suis entrant dans l'académie).

J'ai des chances de ne pas avoir les vœux qui m’intéressent... Voila pour le moment l'ordre de mes vœux :

- 1 à 10 vœux etab et communes
- 11 à 15 vœux groupement de communes
- 16 à 17 vœux communes les moins pires dans celles qui ne sont pas dans les groupements de commune.
- 18 Vœux dpt bonifié avec RC (donc bonne chance d'entrer dans le dpt)
- 19 et 20 Vœux Zr

Faut il que je mette mon vœu département avant les communes de 16-17 que je ne veux pas vraiment ... mais c'est juste pour éviter certaines qui sont encore plus loin... au cas où.
Ou que je laisse comme ceci.

Par exemple si j'ai pas assez de point pour rentrer dans mes 15 premiers vœux... mais que j'ai un de mes vœux  16 ou 17... du coup on me l’attribue direct ?

Alors que peut être si je mettais mon vœu dpt avant ça relancerai la machine et revivifierai mes 1er vœux non ?
Occam
Occam
Niveau 2

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Occam Mer 22 Mar 2017, 10:17
Bonjour à tous,

J'ai une question assez proche de la précédente.
Je compte mettre un vœu DPT en premier pour obtenir une bonification les autres années. La circulaire rectorale précise bien que "un vœu précis formulé après le vœu large ne sera pas considéré comme indicatif". Est-ce que cela signifie que tous mes vœux suivants au sein du département en question (établissement, commune, groupement) sont absolument inutiles et ne seront même pas vus ? Ou est-ce que tout de même, dans le cas de plusieurs postes vacants (et non demandés), ils seront quand même peut-être examinés pour m'attribuer un poste correspondant davantage à mes attentes ?
Autrement dit, je me demande si je devrais effacer tous mes vœux précis après le vœu DPT (afin de garder de la place pour d'autres vœux hors DPT), ou bien si ça vaut le coup de les garder tout de même, car même s'ils ne garantissent pas du tout qu'ils seront satisfaits, ils donnent une information qui sera peut-être utilisée.

Merci d'avance pour toute aide !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mer 22 Mar 2017, 11:07
Occam a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question assez proche de la précédente.
Je compte mettre un vœu DPT en premier pour obtenir une bonification les autres années. La circulaire rectorale précise bien que "un vœu précis formulé après le vœu large ne sera pas considéré comme  indicatif". Est-ce que cela signifie que tous mes vœux suivants au sein du département en question (établissement, commune, groupement) sont absolument inutiles et ne seront même pas vus ? Ou est-ce que tout de même, dans le cas de plusieurs postes vacants (et non demandés), ils seront quand même peut-être examinés pour m'attribuer un poste correspondant davantage à mes attentes ?
Autrement dit, je me demande si je devrais effacer tous mes vœux précis après le vœu DPT (afin de garder de la place pour d'autres vœux hors DPT), ou bien si ça vaut le coup de les garder tout de même, car même s'ils ne garantissent pas du tout qu'ils seront satisfaits, ils donnent une information qui sera peut-être utilisée.

Merci d'avance pour toute aide !

Les vœux formulés après ne sont pas regardés, on ne peut pas dégrader quelqu'un dans ses vœux. Donc si tu obtiens ton vœu 1 on ne peut pas te donner ton vœu 2 ou suivant.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mer 22 Mar 2017, 11:09
Sitting a écrit:Salut ! J'ai une nouvelle question par rapport à ce vœu (je suis entrant dans l'académie).

J'ai des chances de ne pas avoir les vœux qui m’intéressent... Voila pour le moment l'ordre de mes vœux :

- 1 à 10 vœux etab et communes
- 11 à 15 vœux groupement de communes
- 16 à 17 vœux communes les moins pires dans celles qui ne sont pas dans les groupements de commune.
- 18 Vœux dpt bonifié avec RC (donc bonne chance d'entrer dans le dpt)
- 19 et 20 Vœux Zr

Faut il que je mette mon vœu département avant les communes de 16-17 que je ne veux pas vraiment ... mais c'est juste pour éviter certaines qui sont encore plus loin... au cas où.
Ou que je laisse comme ceci.

Par exemple si j'ai pas assez de point pour rentrer dans mes 15 premiers vœux... mais que j'ai un de mes vœux  16 ou 17... du coup on me l’attribue direct ?

Alors que peut être si je mettais mon vœu dpt avant ça relancerai la machine et revivifierai mes 1er vœux non ?

Le vœu tout poste DPT dit bien ce qu'il veut dire.
Tu peux obtenir une COM que tu n'as pas demandé dans le DPT.
Tout se fera au barème, on ne peut pas savoir qui va demander quoi et avec quel barème.
Donc oui il y a une part d'aléatoire, c'est un risque à prendre.
Occam
Occam
Niveau 2

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Occam Mer 22 Mar 2017, 11:13
Daphné a écrit:Les vœux formulés après ne sont pas regardés, on ne peut pas dégrader quelqu'un dans ses vœux. Donc si tu obtiens ton vœu 1 on ne peut pas te donner ton vœu 2 ou suivant.

Merci pour la réponse !
D'un autre côté on peut soutenir que ce n'est pas forcément une dégradation si la satisfaction du vœu 2 concorde avec celle du vœu 1. Par exemple si je mettais une commune en vœu 1 et l'unique établissement de cette commune en vœu 2, en obtenant cette commune du vœu 1 on satisfera en même temps mon vœu 2.
Mais de toute façon si les vœux formulés après ne sont pas du tout regardés, c'est clair que je n'ai aucun intérêt à mettre des vœux précis au sein du département en effet. Je vais donc les supprimer.
avatar
Elias
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Elias Mer 22 Mar 2017, 12:23
Salut pour rebondir sur les précédents posts, je me demande alors comment sont répartis les postes restants si plusieurs n'ont pas été demandés en vœu précis. C'est l'ordinateur qui fait le choix de façon aléatoire???
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mer 22 Mar 2017, 13:12
Les vœux larges couvrent tous les postes d'une entité, après on essaye de regarder en FPMA les préférences des collègues quand il y en a de façon à affecter les collègues au mieux et au plus près de leurs vœux si c'est possible mais ensuite le vœu couvrant tous les postes ils sont satisfaits sur leur vœu large.
La procédure d'extension comble les besoins.
avatar
Enaeco
Vénérable

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Enaeco Mer 22 Mar 2017, 13:23
Daphné a écrit:Les vœux larges couvrent tous les postes d'une entité, après on essaye de regarder en FPMA les préférences des collègues quand il y en a de façon à affecter les collègues au mieux et au plus près de leurs vœux si c'est possible mais ensuite le vœu couvrant tous les postes ils sont satisfaits sur leur vœu large.
La procédure d'extension comble les besoins.

S'il y a un lycée pourri et un collège pas mal comme postes à attribuer à deux personnes via un vœu 1 départemental, est-ce qu'on tire au sort ou est-ce qu'on va plus loin que ça et on va jeter un œil aux vœux suivants considérés par la circulaire comme "non indicatifs" ?
J'entends par la de voir si quelqu'un est plutôt collège que lycée ou si une zone géographique semble l'arranger ou même si l'un des deux établissements était dans sa liste de vœux précis, situés après un vœu large et donc à priori inutiles
avatar
Elias
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Elias Mer 22 Mar 2017, 13:29
Merci pour ta réponse Daphné, néanmoins je pense ne pas avoir été précis dans ma question. Un exemple sera plus clair: je demande en voeu 1 tout département avec bonification stagiaire et RC ce avec quoi je suis sûr d'avoir le département. Ma question est si 2 collègues on fait le même voeu que moi avec un barème supérieur ou inférieur mais qui suffit pour rentrer dans le département. Dans ce cas bien sûr il restera 3 postes vacants mais je me demande comment le choix est fait pour attribuer les 3 postes.
avatar
Elias
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Elias Mer 22 Mar 2017, 13:32
Ma question est la même que celle d' Enaeco.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Mer 22 Mar 2017, 13:36
Enaeco a écrit:
Daphné a écrit:Les vœux larges couvrent tous les postes d'une entité, après on essaye de regarder en FPMA les préférences des collègues quand il y en a de façon à affecter les collègues au mieux et au plus près de leurs vœux si c'est possible mais ensuite le vœu couvrant tous les postes ils sont satisfaits sur leur vœu large.
La procédure d'extension comble les besoins.

S'il y a un lycée pourri et un collège pas mal comme postes à attribuer à deux personnes via un vœu 1 départemental, est-ce qu'on tire au sort ou est-ce qu'on va plus loin que ça et on va jeter un œil aux vœux suivants considérés par la circulaire comme "non indicatifs" ?
J'entends par la de voir si quelqu'un est plutôt collège que lycée ou si une zone géographique semble l'arranger ou même si l'un des deux établissements était dans sa liste de vœux précis, situés après un vœu large et donc à priori inutiles

On regarde les vœux formulés en amont pour voir les secteurs et types d'établissements privilégiés, c'est ce que j'appelle regarder les préférences. En général ce type de vœu se fait à la fin.
Sauf pour les stagiaires qui ont leur bonification sur le vœu 1 mais en général hors bonifications ils ont un barème ETAB faible. Et la ventilation se fait au barème ETAB.
On regarde aussi s'il y a un agrégé auquel cas on lui donnerait le lycée. Tout ça se fait au cas par cas, chaque situation est différente.
Et entre les vœux ETAB, les vœux COM plus précis qu'un vœu DPT, les TZR qui demandent des postes fixes on n'a souvent plus beaucoup de postes vacants que personne ne demande. Cette situation se présente rarement, les lycées étant demandés en priorité surtout par les agrégés qui font parfois le vœu ACA lycées ou le vœu DPT lycées, du moins ceux qui n'ont pas de contraintes familiales.
avatar
Elias
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Elias Mer 22 Mar 2017, 13:55
Daphné a écrit:On regarde les vœux formulés en amont pour voir les secteurs et types d'établissements privilégiés, c'est ce que j'appelle regarder les préférences. En général ce type de vœu se fait à la fin.
Sauf pour les stagiaires qui ont leur bonification sur le vœu 1 mais en général hors bonifications ils ont un barème ETAB faible. Et la ventilation se fait au barème ETAB.
On regarde aussi s'il y a un agrégé auquel cas on lui donnerait le lycée. Tout ça se fait au cas par cas, chaque situation est différente.
Et entre les vœux ETAB, les vœux COM plus précis qu'un vœu DPT, les TZR qui demandent des postes fixes on n'a souvent plus beaucoup de postes vacants que personne ne demande. Cette situation se présente rarement, les lycées étant demandés en priorité surtout par les agrégés qui font parfois le vœu ACA lycées ou le vœu DPT lycées, du moins ceux qui n'ont pas de contraintes familiales.

Merci pour tes lumières, le mouvement est un peu plus clair maintenant.


Dernière édition par Jenny le Mer 22 Mar 2017, 15:43, édité 1 fois (Raison : Balise corrigée)
Maju
Maju
Habitué du forum

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Maju Mer 22 Mar 2017, 15:41
Daphné, mille mercis pour la patience avec laquelle tu nous aides à nous y retrouver! fleurs
avatar
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Mer 22 Mar 2017, 23:38
Daphné a écrit:
Sitting a écrit:Salut ! J'ai une nouvelle question par rapport à ce vœu (je suis entrant dans l'académie).

J'ai des chances de ne pas avoir les vœux qui m’intéressent... Voila pour le moment l'ordre de mes vœux :

- 1 à 10 vœux etab et communes - 100 et 200 pts
- 11 à 15 vœux groupement de communes - 200 pts
- 16 à 17 vœux communes les moins pires dans celles qui ne sont pas dans les groupements de commune - 200 pts
- 18 Vœux dpt bonifié avec RC (donc bonne chance d'entrer dans le dpt) - 450 Pts
- 19 et 20 Vœux Zr - 200 pt

Faut il que je mette mon vœu département avant les communes de 16-17 que je ne veux pas vraiment ... mais c'est juste pour éviter certaines qui sont encore plus loin... au cas où.
Ou que je laisse comme ceci.

Par exemple si j'ai pas assez de point pour rentrer dans mes 15 premiers vœux... mais que j'ai un de mes vœux  16 ou 17... du coup on me l’attribue direct ?

Alors que peut être si je mettais mon vœu dpt avant ça relancerai la machine et revivifierai mes 1er vœux non ?

Le vœu tout poste DPT dit bien ce qu'il veut dire.
Tu peux obtenir une COM que tu n'as pas demandé dans le DPT.
Tout se fera au barème, on ne peut pas savoir qui va demander quoi et avec quel barème.
Donc oui il y a une part d'aléatoire, c'est un risque à prendre.

Merci mais je ne comprends toujours pas...
Si je n'ai aucun vœux satisfait dans un 1er temps... et qu'on arrive au vœu N°18 bonifié (450 pts tout poste dpt)... est ce que ça pourrait permettre de faire une relecture de mes 1er vœux (100 et 200 pts sur etab/commune et gr de commune) et éventuellement de les satisfaire dans un 2nd temps ? (comme c'est expliqué ici dans certains message, en passant devant les tzr j'imagine).

Dans ce cas, il ne faudrait pas que j'ai mon vœu 16/17 (commune que je ne veux pas) par exemple sinon on ira pas voir jusqu'à mon vœu dpt qui est bonifié.

Bref je suis toujours autant perdu :blague:
avatar
chtiprof
Niveau 2

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par chtiprof Jeu 23 Mar 2017, 00:05
J'ai une question pour m'éviter de faire des erreurs dans les bonifications :
- je suis actuellement sur un poste A et je demande un poste B qui sont dans le même regroupement de communes.
- je suis marié, j'ai un enfant, ma conjointe travaille dans le même département que les postes, et j'habite ce département.

Ai je droit à la bonification rapprochement de conjoint (année de séparation 0) en mettant tout vœu sur la commune de A (il n'y a qu'un établissement là bas) ?

Merci par avance de votre réponse.
avatar
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Jeu 23 Mar 2017, 09:40
Je crois que j'ai compris.
1 - 1ere etape de l'affection on regarde les baremes dpt (même si c'est le voeu 20 par exemple).
2 - ensuite s'il y a 10 postes sur le dpt on fait rentrer les 10 personnes qui ont les plus hauts baremes entre les tzr et les nouveaux arrivants dans l'academie.
3 - ensuite on ferme le dpt
4 - enfin on ventile dans le dpt les 10 rentrants sur les voeux etab / comm / groupement de commune en les mettant en concurrence avec ceux ayant déjà un poste fixe dans le dpt (et qui une demande intra)
Tout cela en respectant l'ordre des voeux et le bareme.

Est ce que j'aurai enfin compris ? ^^.
Si c'est ca peut importe la place du voeu dpt il sera de tte façon directement pris en compte (tant qu'il est placé avant les voeux zr).

J'ai bon ? ahahahah
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Jeu 23 Mar 2017, 10:40
Sitting a écrit:Je  crois que j'ai compris.
1 - 1ere etape de l'affection on regarde les baremes dpt (même si c'est le voeu 20 par exemple).
2 - ensuite s'il y a 10 postes sur le dpt on fait rentrer les 10 personnes qui ont les plus hauts baremes entre les tzr et les nouveaux arrivants dans l'academie.
3 - ensuite on ferme le dpt
4 - enfin on ventile dans le dpt les 10 rentrants sur les voeux etab / comm / groupement de commune en les mettant en concurrence avec ceux ayant déjà un poste fixe dans le dpt (et qui une demande intra)
Tout cela en respectant l'ordre des voeux et le bareme.

Est ce que j'aurai enfin compris ? ^^.
Si c'est ca peut importe la place du voeu dpt il sera de tte façon directement pris en compte (tant qu'il est placé avant les voeux zr).

J'ai bon ? ahahahah

Oui c'est ça. Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Jeu 23 Mar 2017, 10:41
Edit : doublon


Dernière édition par Daphné le Jeu 23 Mar 2017, 10:45, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Daphné Jeu 23 Mar 2017, 10:44
chtiprof a écrit:J'ai une question pour m'éviter de faire des erreurs dans les bonifications :
- je suis actuellement sur un poste A et je demande un poste B qui sont dans le même regroupement de communes.
- je suis marié, j'ai un enfant, ma conjointe travaille dans le même département que les postes, et j'habite ce département.

Ai je droit à la bonification rapprochement de conjoint (année de séparation 0) en mettant tout vœu sur la commune de A (il n'y a qu'un établissement là bas) ?

Merci par avance de votre réponse.

Ça dépend de la note de service académique : y a-t-il une clause kilométrique par exemple ?
Par exemple ici il faut au moins 30 km entre le poste qu'on occupe et celui demandé pour avoir le RC, mesure qui ne concerne bien entendu ni les entrants et pour cause ni les TZR.
Donc à l'intérieur d'un vœu GEO on peut avoir plus ou moins de 30km, tout dépend des COM demandées.
avatar
Sitting
Niveau 1

Fonctionnement du vœu Tout poste département ? - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du vœu Tout poste département ?

par Sitting Jeu 23 Mar 2017, 11:56
Hello ! Une autre question.
Il y a 2 zones de remplacement dans le dpt que je convoite... est ce utile de mettre les 2 en derniers voeux. Ou une seule suffit.... sachant qu'il y a un autre dpt dans l'academie (ou je n'ai fait aucun voeu).


Dernière édition par Sitting le Jeu 23 Mar 2017, 12:02, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum