Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paoletta29
Niveau 3

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par paoletta29 Jeu 15 Juin 2017 - 17:02
Question: si il y a un poste où il y avait un contractuel cette année, est-ce, à la rentrée, la priorité sera donné au TZR ou non? Sachant que le contractuel a demandé de rester sur le même établissement? Si il/elle a l'avis favorable du proviseur, le TZR peut oublier le poste, j'imagine...

Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 18:46
paoletta29 a écrit:Question: si il y a un poste où il y avait un contractuel cette année, est-ce, à la rentrée, la priorité sera donné au TZR ou non? Sachant que le contractuel a demandé de rester sur le même établissement? Si il/elle a l'avis favorable du proviseur, le TZR peut oublier le poste, j'imagine...

Merci Very Happy
Il n'y a pas de règles vraiment définies. Le TZR n'a rien à perdre à demander le poste s'il le veut.
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Desloratadine Sam 1 Juil 2017 - 10:08
question: SI je bosse à +100 bornes de chez moi j'ai le droit à quelque chose?
exemple: (j'habite à saint malo et je dois bosser à redon.....) ce n'est pas mon cas mais ça pourrait arriver , enfin si j'ai bien comrpis.
Adri
Adri
Grand Maître

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Adri Sam 1 Juil 2017 - 10:11
Tout dépend de ton établissement de rattachement administratif (RAD), c'est à partir de là que seront calculés tes trajets. As-tu déjà un RAD ?
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Desloratadine Sam 1 Juil 2017 - 10:13
oui,
Donc je calcule mes frais de déplacement en fonction de ça? Parce que mon RAD est à 45 km de chez moi... c'est pas très futé.

Enfin , en même temps , quelque chose me dit qu'il va falloir que je m'habitue à ce genre de truc.... Very Happy
Adri
Adri
Grand Maître

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Adri Sam 1 Juil 2017 - 10:38
Ils t'ont en principe placé au coeur d'une zone où ils pensent qu'il y aura des besoins. Ou plutôt, ils ont semé les TZR sur le territoire...

En principe, calcul à partir du RAD effectivement.
C'est même plus vicieux que cela pour le calcul des frais de déplacements : si ton affectation est plus proche de ton domicile que de ton RAD, il est fort possible que les calculs s'effectuent depuis ton domicile... (ça dépend du taux d'humidité et de la direction du vent...)

Ne pas oublier les frais de repas auquel peut prétendre le TZR en AFA (affectation à l'année)
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Desloratadine Mar 15 Aoû 2017 - 12:18
Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?
avatar
Invité
Invité

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 13:21
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?
Donc pas de frais de déplacement si tu es en AFA.
Artysia
Artysia
Vénérable

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Artysia Mar 15 Aoû 2017 - 13:35
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?

Mieux vaut ça que l'inverse non ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Daphné Mar 15 Aoû 2017 - 13:55
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?

Très logique : ils économisent les frais et tu es nommée sur place : qui dit mieux ?

Le RAD est une affectation purement administrative, on ne peut pas laisser les TZR dans la nature Very Happy

T'avoir affectée dans ta ville prouve qu'ils ont cherché à t'arranger au mieux, ils ont fait du bon boulot.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par mafalda16 Mar 15 Aoû 2017 - 14:00
Will.T a écrit:
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?
Donc pas de frais de déplacement si tu es en AFA.


Pas d'ISSR, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Artysia
Artysia
Vénérable

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Artysia Mar 15 Aoû 2017 - 14:07
mafalda16 a écrit:
Will.T a écrit:
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?
Donc pas de frais de déplacement si tu es en AFA.


Pas d'ISSR, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Pas de frais de déplacement non plus puisque c'est dans la commune de résidence non ?
avatar
Invité
Invité

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 14:20
Artysia a écrit:
mafalda16 a écrit:
Will.T a écrit:
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?
Donc pas de frais de déplacement si tu es en AFA.


Pas d'ISSR, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Pas de frais de déplacement non plus puisque c'est dans la commune de résidence non ?
Oui c'était le sens de ma remarque.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les TZR - Page 2 Empty Re: Les TZR

par mafalda16 Mar 15 Aoû 2017 - 14:30
Artysia a écrit:
mafalda16 a écrit:
Will.T a écrit:
Desloratadine a écrit:Alors j'ai été nommé dans la ville ou j'habite , mais mon RAD est à 40 km de chez moi. Logique?
Donc pas de frais de déplacement si tu es en AFA.


Pas d'ISSR, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Pas de frais de déplacement non plus puisque c'est dans la commune de résidence non ?


Oui.
AFA donc pas d'ISSR, commune de résidence donc pas de frais de déplacements. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum