Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eloah
Expert

Prof doc à temps partiel ? - Page 3 Empty Re: Prof doc à temps partiel ?

par Eloah Mar 4 Déc 2018 - 22:07
GaliNéo a écrit:
Eloah a écrit:En effet, on peut déplorer qu'aucun titulaire ne complète ton temps partiel mais il faut bien faire avec...

Je suis "agent contractuel professeur-documentaliste", j'aime la façon dont tu ne nous dénigres, nous les contractuels. Peut-être as-tu une explication moins dégradante vis-à-vis de notre statut ?

Merci Menerve d'avoir corrigé ma pensée et pardon GaliNéo pour ma formulation plus que maladroite. C'est d'autant plus maladroit que durant ma première année j'ai travaillé en binôme avec une contractuelle qui m'a beaucoup appris ! Donc oui, Menerve m'a comprise, je n'ai pas pensé au statut du collègue mais au fait que ce collègue soit destiné à travailler en CDI, ce qui n'est évidemment pas le cas des AE ! Dans mon cas, je sais que si l'an prochain personne n'est nommé pour compléter mon temps partiel, eh bien le CDI ne sera ouvert que 24h voire moins si je réduis ma quotité, contre près de 40h cette année ...
breej
breej
Niveau 1

Prof doc à temps partiel ? - Page 3 Empty Re: Prof doc à temps partiel ?

par breej Ven 24 Jan 2020 - 15:07
Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment calculer une quotité horaire de 70% ....avez vous expérimenté cette quotité et les heures restantes ont-elles trouvé preneur?un grand merci pour vos réponses
menerve
menerve
Oracle

Prof doc à temps partiel ? - Page 3 Empty Re: Prof doc à temps partiel ?

par menerve Ven 24 Jan 2020 - 16:43
30 h x70 :100=21h
Eloah
Eloah
Expert

Prof doc à temps partiel ? - Page 3 Empty Re: Prof doc à temps partiel ?

par Eloah Sam 25 Jan 2020 - 21:15
menerve a écrit:30 h x70 :100=21h

+ 6x70 /100 = 4.2h "en dehors du CDI"

Je ne sais pas si un titulaire complétera ton service : moi je suis à 80% et personne ne complète mon service.
breej
breej
Niveau 1

Prof doc à temps partiel ? - Page 3 Empty Re: Prof doc à temps partiel ?

par breej Dim 2 Fév 2020 - 19:00
Merci c'est bien ce que J avais calculé mais je m'inquiétais des heures en extérieur...effectivement je ne suis pas sûre que qqn prendra les heures restantes, j'ai demandé 69% car mon chef d'établissement voulait un chiffre rond pour les heures déclarées
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum