Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

carte de l'empire vierge sous la main Empty carte de l'empire vierge sous la main

par Mermoz Jeu 6 Aoû 2009 - 19:06
si qq'un à une carte vierge (oui, je préfère les vierges...) dans son ordi, pourrait-il me l'envoyer SVP??? Merci

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Stered
Stered
Doyen

carte de l'empire vierge sous la main Empty Re: carte de l'empire vierge sous la main

par Stered Ven 7 Aoû 2009 - 5:57
Va voir par là Smile
http://pagesperso-orange.fr/houot.alain/Hist/antique/antiq.html
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

carte de l'empire vierge sous la main Empty Re: carte de l'empire vierge sous la main

par Lora Ven 7 Aoû 2009 - 6:40
Waouh! C'est génial ! Merci Stered ! :aau:
Lody
Lody
Niveau 10

carte de l'empire vierge sous la main Empty Re: carte de l'empire vierge sous la main

par Lody Ven 7 Aoû 2009 - 10:27
C'est super !!! Merci Stered ! yesyes
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

carte de l'empire vierge sous la main Empty Re: carte de l'empire vierge sous la main

par Mermoz Dim 16 Aoû 2009 - 13:49
je viens seulement de voir la réponse, mais je vois que je ne suis pas la seule à en profiter! Razz merci bien!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum