Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Emma59240
Niveau 1

Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?  Empty Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?

par Emma59240 Mer 19 Juil 2017 - 18:20
Bonjour à tous,

Je fais à nouveau appel à vous et à vos connaissances.
Sauriez-vous me dire dans quelles conditions nous sommes affectés en tant que stagiaires en temps complet pour les CAPLP ?

Je suis en Lycée Pro depuis septembre 2015, et titulaire d'un Master 2, je pensais donc avoir un temps complet, mais visiblement non..

Merci d'avance,

Emmanuelle
avatar
Lunastella
Niveau 6

Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?  Empty Re: Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?

par Lunastella Mer 19 Juil 2017 - 21:59
Il me semble que tu as un temps complet si tu es passer par un concours interne
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?  Empty Re: Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?

par VicomteDeValmont Mer 19 Juil 2017 - 23:37
Pour être à temps complet, il faut avoir enseigner 1,5 an sur les 3 dernières années dans la discipline de recrutement.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?  Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
Emma59240
Niveau 1

Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?  Empty Re: Affectations stagiaires : un temps complet dans quelles conditions ?

par Emma59240 Jeu 20 Juil 2017 - 7:30
A l'interne ? Mais pourtant ce n'est stipulé nulle part dans les textes, ni dans le guide de rentrée que j'ai de l'ESPE de Versailles, ni dans le B.O. heu

Concernant mes contrats, j'ai fait
15h/semaine du 1er septembre au 31 octobre 2015