Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mylene caplp
Je viens de m'inscrire !

Caplp eco gestion 2018 Empty Caplp eco gestion 2018

par Mylene caplp Jeu 24 Aoû 2017 - 14:27
C est pour moi une grande premiere sur ce forum !
Je souhaite passer le concours caplp eco gestion option commerce et vente suite reconversion professionnelle. Je vais donc preparer mon dossier mais j ai deja une question 🤔 ayant une licence + 16 ans d experiences pro dans le privé , vais-je m inscrire au concours externe ou au troisième concours ?
Je lis bcp de choses et je me dis que rien de mieux que des gens qui sont passés par là.
Merci pour vos renseignements et si quelqu un prepare le meme concours j aimerai bcp garder contact pour se motiver 😉
avatar
Ali
Niveau 2

Caplp eco gestion 2018 Empty Re: Caplp eco gestion 2018

par Ali Jeu 31 Aoû 2017 - 16:13
Salut Mylène, je suis enseignant en lycée professionnel. Pour répondre à ta question tu dois t'inscrire au troisième concours. Le concours externe est réservé aux personnes disposants d'un MASTER.
[Modéré] Bonne chance.


Dernière édition par henriette le Lun 4 Avr 2022 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Flood publicitaire)
avatar
Shann
Je viens de m'inscrire !

Caplp eco gestion 2018 Empty Re: Caplp eco gestion 2018

par Shann Ven 1 Sep 2017 - 22:54
Bonsoir,

Pour le CAPLP il n'y a pas d'obligation d'avoir un master à l'externe, 5 ans d'expérience (cadre ou non) ça suffit Wink

De plus, il n'y a pas toujours de 3èm concours ouvert pour nos sections ...
avatar
mysterieuxinconnu
Je viens de m'inscrire !

Caplp eco gestion 2018 Empty Re: Caplp eco gestion 2018

par mysterieuxinconnu Lun 11 Sep 2017 - 13:27
Bonjour,

Titulaire d'un diplôme d’École de Commerce et ayant exercé pendant 15 ans la fonction de cadre commercial, je compte également m'inscrire au CAPLP éco-gestion option commerce et vente cette année.