Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blanche
blanche
Expert

Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint) Empty Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint)

par blanche Jeu 5 Oct 2017 - 23:12
Bonsoir à tous,

Mon mari et moi aimerions emmener nos filles à Paris (pour la 1ère fois!) pendant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint. Connaissez-vous des bons plans pour se loger? Nous sommes donc deux adultes et trois enfants (11 ans, 9 ans et 4 ans). A priori, nous partirions deux ou trois nuits...
Merci d'avance pour vos pistes! Smile

LM
LM
Vénérable

Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint) Empty Re: Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint)

par LM Mer 8 Nov 2017 - 13:58
Je reprends le post de Blanche (j'espère que tu ne m'en veux pas) afin de savoir si vous avez des hôtels à conseiller pour une famille de 4 personnes à Paris, arrivée Gare de Lyon et but des 3 jours: faire les touristes, visiter Tour Eiffel, Musées, etc.
Tout ce que je trouve n'est possible que pour 3 personnes maximum.
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint) Empty Re: Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint)

par Mona Lisa Klaxon Mer 8 Nov 2017 - 14:00
Coucou LM!
Tu as pensé à louer un petit appart via air*bnb? C'est ce que je fais quand je vais à Paris et avec les enfants, c'est souvent plus simple, notamment pour les repas. Tu peux choisir le quartier qui t'arrange et la taille d'appart/ le nombre de couchages.
LM
LM
Vénérable

Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint) Empty Re: Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint)

par LM Mer 8 Nov 2017 - 14:15
Ce qui m'ennuie c'est que je ne pourrai pas annuler au dernier moment sur Airbnb. Et on n'est pas à l'abri d'une gastro ou je ne sais quoi au mois de décembre...
micaschiste
micaschiste
Monarque

Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint) Empty Re: Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint)

par micaschiste Mer 8 Nov 2017 - 16:16
Pour une famille de 4, tu peux peut-être essayer les appart-hôtels mais je ne me rappelle plus si on peut annuler au dernier moment.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum