Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sloth_
Niveau 1

Contractuel et CDD saute-vacances : que peut-on faire ? - Page 2 Empty Re: Contractuel et CDD saute-vacances : que peut-on faire ?

par sloth_ Ven 8 Déc 2017 - 15:44
Alors j'ai peut-être eu de la chance, j'ai eu l'avenant sur le contrat ce matin qui va jusqu'au... 7 janvier cheers

La secrétaire était étonnée aussi, elle m'a dit avoir demandé au rectorat en mettant 31/12 comme fin, le rectorat a dit que ça allait pas parce que pendant les vacances alors elle a mis 22/12, et finalement a reçu le contrat jusqu'au 7/01.

Je dois appeler le rectorat pour autre chose, je demanderai discrètement s'il y a une règle qu'ils appliquent pour ça et je vous dis. (et si c'est une erreur, bah c'est déjà signé hein d:)
avatar
sloth_
Niveau 1

Contractuel et CDD saute-vacances : que peut-on faire ? - Page 2 Empty Re: Contractuel et CDD saute-vacances : que peut-on faire ?

par sloth_ Ven 8 Déc 2017 - 15:52
Alors j'ai appelé et on m'a dit que ça dépendait du nombre de semaines que j'avais travaillées avant et du gestionnaire (et l'âge du capitaine sans doute aussi), donc ça a pas l'air d'être une règle claire.
Il m'a dit aussi que soit c'est comme ça soit il y a des indemnités calculées en fin d'années, avec une histoire de 2,5 jours par mois, j'ai pas bien compris mais il m'a dit que c'était à mon avantage comme ça.
Voilà c'est pas très clair mais c'est tout ce que j'ai compris.
avatar
Mikah17
Niveau 3

Contractuel et CDD saute-vacances : que peut-on faire ? - Page 2 Empty Re: Contractuel et CDD saute-vacances : que peut-on faire ?

par Mikah17 Ven 8 Déc 2017 - 18:53
Bon allez, je mets mon grain de sel ... =) Pareil pour moi, ils ont été un peu dégueulasses ce coup-ci ... Le titulaire que je remplace depuis le 22 septembre (titulaire absentéiste +++ avec dépression potentielle, etc./ je compatis d'ailleurs et je prie pour ne pas finir à 48ans comme ça (j'en ai que 29 hein Wink ) ... Sad c'est vraiment triste ...). Bref, mon contrat se terminait le 1er décembre =) j'ai été prolongé jusqu'au 11/12/2017. Donc jusqu'à lundi. =) Or, mon prédécesseur n'a toujours pas fourni de nouvel arrêt. Sur iProf, je remarque sur ma fiche affectation que le rectorat a pris les devants (sans doute à cause du fait que ce soit Noël et qu'il y a la clôture de l'année budgétaire, etc.), ils m'ont prolongé du 11 au 22 décembre. Je n'ai pas encore signé ce contrat puisque nous ne sommes que le 8 =)  ... Du coup, pas de vacances j'imagine ! Youpi ! Very Happy sachant que -POTENTIELLEMENT- le prof que je remplace risque de rempiler en janvier... En gros, ils prennent l'initiative de me prolonger et le mettent sur leur base (puisque visible sur iProf) du 11 au 22 décembre alors que le titulaire n'a toujours pas posé d'arrêt et qu'ils savent qu'ils ne viendra pas à 12 jours des vacances. Si ce n'est qu'il ne reviendra pas non plus en janvier, mais bon, ... là, ils ne s'avancent pas davantage et se dispensent bien de me payer mes vacances ... sniiiiif Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum