Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
charlottofraise
Niveau 10

Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office - Page 2 Empty Re: Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office

par charlottofraise Jeu 20 Aoû 2009 - 20:55
Hum, je procède différement avec OpenOffice : d'abord j'active comme vous la numérotation, et par défaut toutes les lignes sont numérotées (de 5 en 5, c'est aussi le réglage par défaut). Ensuite, je sélectionne les passages que je ne veux pas numéroter, je vais dans format/paragraphe, onglet numérotation et je décoche la fonction.

Si je souhaite ensuite numéroter de nouveaux paragraphes dans mon document, je recommence la manip' format/paragraphe/numérotation et je coche la fonction (avec la possibilité de reprendre la numérotation là où elle s'était arrêtée ou de reprendre à 1).
romarin
romarin
Niveau 5

Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office - Page 2 Empty Re: Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office

par romarin Ven 21 Aoû 2009 - 15:50
J'ai essayé , ça n'a pas marché ; AS-tu le open office 2.00 ?
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office - Page 2 Empty Re: Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office

par charlottofraise Ven 21 Aoû 2009 - 16:26
J'ai la version 2.1 depuis deux ans bientôt (dernière update disponible pour mon vieux système d'exploitation). C'est étonnant que tu n'y arrives pas avec ton 2.0 parce que j'y arrivais quand je l'avais... Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office - Page 2 3795679266
Ceci dit, l'essentiel c'est que le truc de Marmottine fonctionne, tu n'es donc pas démunie. Smile
romarin
romarin
Niveau 5

Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office - Page 2 Empty Re: Numéroter les lignes d'un texte sous Open Office

par romarin Ven 21 Aoû 2009 - 16:43
J'ai longtemps travaillé avec lotus word pro qui n'a pu concurrrencer le géant Microhard . Je suis un peu perdu avec word et j'ai eu du mal à me mettre à open office. je le fais parce c'est plus facile pour échanger et parce qu'il n'y a plus de mise à jour de word pro bien sûr et certaines fonctions par rapport à internet manquent. Sinon il a un énorme avantage: on peut changer de mise en page à chaque division , on peut mettre un onglet coloré avec un titre pr chaque division... Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum