Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blahblahblah
Niveau 3

[3ème] Quels titres en lecture cursive pour accompagner une séquence sur l'autobiographie? - Page 2 Empty Re: [3ème] Quels titres en lecture cursive pour accompagner une séquence sur l'autobiographie?

par blahblahblah Mer 5 Oct 2022 - 15:30
Une lecture cursive un peu méconnue mais très cool (et très courte) pour l'autobio, c'est "Ce que la vie signifie pour moi" de London.
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

[3ème] Quels titres en lecture cursive pour accompagner une séquence sur l'autobiographie? - Page 2 Empty Re: [3ème] Quels titres en lecture cursive pour accompagner une séquence sur l'autobiographie?

par AsarteLilith Mer 5 Oct 2022 - 16:06
Esméralda a écrit:Je vais demander à la doc mais je ne suis pas sûre...
En interne, oui bien sûr,  on ramène des livres, on se débrouille entre nous mais pour une série complète c'est compliqué. Et vraiment aucun budget alloué au CDi ni en lettres pour regarnir les séries, ce n'est pas la politique de la maison. En quatre ans ( cinq?), aucune nouvelle série achetée, on m'a envoyée paître quand j'ai posé la question en réunion? Dans mon précédent collège, on avait 700-800€ par ans pour passer commande de séries, ce n'était pas si mal.

Ouhlà, en effet, je comprends mieux !

Il m'est déjà arrivé de demander un prêt de série, ou d'en amener à bahut 2 à qui bahut 1 prêtait. Cela nous arrive aussi pour quelques manuels quand c'est possible. Ca peut vraiment être utile si tout le monde joue le jeu. J'espère que ce sera possible pour toi fleurs

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum