Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Angua
Grand sage

[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret Empty [Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret

par Angua Ven 13 Juil 2018 - 16:48
Tout est dans le titre !

J'ai fait du tri, je n'arrive pas (encore) à me défaire des vieux manuels, mais honnêtement, les cahiers d'exercices, je ne les ouvre jamais. Je suis prête à envoyer contre fdp, sinon, remise en mains propres sur Orléans, ou Amiens la semaine prochaine, ou ailleurs à l'occasion. Bref, si vous êtes intéressés ou connaissez qqun dont ça ferait le bonheur, contactez-moi !

En 6e :
[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret 20180711

En 5e :
[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret 20180710

4e :
[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret 20180712

Et en 3e :

[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret 20180714

[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret 20180713

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Colombine
Colombine
Grand sage

[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret Empty Re: [Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret

par Colombine Ven 13 Juil 2018 - 16:52
Bonjour,

C'est vraiment super gentil, comme proposition !

J'imagine que tu préfères te débarrasser du lot complet... Si jamais tu acceptes de n'en envoyer que certains, je vois des titres qui m'intéressent beaucoup. Je n'ai pas reçu les specimens de 3ème, niveau que j'aurai l'an prochain. J'utilise beaucoup les cahiers d'activités. Ce sont des specimens corrigés, que tu proposes ?

Je me permets de faire la liste de ceux qui m'intéressent, au cas où :
- 6ème : Mon cahier d'exercices de français (le vert en haut à gauche sur la première photo)
- 5ème : cahier d'orthographe
- 4ème : Mon cahier d'activités (le Nathan jaune en haut à droite)
- 3ème : tous sauf La grammaire par les exercices de Bordas

Si vraiment tu préfères que je prenne tout, je prends tout, mais j'ai déjà ceux que je ne prends pas. Je me disais qu'un(e) autre collègue pourrait en profiter.
Angua
Angua
Grand sage

[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret Empty Re: [Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret

par Angua Ven 13 Juil 2018 - 18:43
J'aurais préféré me débarrasser du lot, mais avec la quantité de 3e que tu embarques, ça fait déjà pas mal de place ! Du coup, c'est négociable ! Wink

Edit : oui, ce sont les spécimens corrigés, reçus dans mon casier ces dernières années.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Angua
Angua
Grand sage

[Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret Empty Re: [Lettres] Je donne des cahiers d'exercices (spécimens) niveau collège dans le Loiret

par Angua Lun 16 Juil 2018 - 15:16
Up !

Il me reste :

6e mon Cahier de français Magnard
6e cahier de français Hachette

4e Cahier de français Hachette
4e Grammaire par les exercices (qui n'est pas un spécimen, en fait, mais la version élève) Bordas
4e Grammaire cahier d'exercices Nathan

3e, Grammaire par les exercices, Bordas 2012
3e, Grammaire par les exercices, Bordas 2013

Des amateurs ?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum